Faire un don pour Golf5Forum.
Sa fait rien Goon83, Toujours personne pour me dire comment on choisit l'ampli ?Si j'ai du 80 Watts RMS sur le kit éclaté, je prend plutot un ampli de puissance nominale 70 watts RMS, ou 100 watts RMS ?En gros on prend un ampli avec moin de puissance, ou plus de puissance ? Merci
Dryser désolé de polluer ton topic mais j'avais une petite question moi Le son de ma golf est 'soyons franc' pourrie (4HP a l'avant), je voudrais juste mettre 2 ( ou 3 baffles ) dans les portes avant et 2 dans les portes arrières,suis-je obligé de mettre un ampli ? Surtout que je ne veut pas un son de folie mais juste que ça soit harmonieux quoi d'avance !
Bah si y'aura une grande différence et bien entendu, en tant que conducteur que tu vas surtout entendre le son des HP à l'avant ... donc si t'es limité niveau budget, met du Focal à l'avant et tes HP avant, tu les met à l'arrière.Après si tu as un budget + élevé, met du Focal à l'avant et à l'arrière.Si t'as un budget encore + élevé branche tes Focal sur un ampli 4 canaux
Juste une question, si j'achete le kit éclaté focal 165, j'ai besoin d'entretoises ? Merci
J'y avait pas penser merci beaucoup je crois que je vais choisir l'option n°1 Et je peux faire cela sans ampli
Oui, tu peux faire ça sans ampli ... mais le son ne sera pas optimum (mais t'inquiète tu sentiras une grande différence avec les Focal par rapport à ceux d'origine ) ... donc si tu ne met pas d'ampli, prend un bon autoradio car c'est celui-ci qui va alimenter tes nouveaux HP J'allais oublier, si d'origine tu n'as pas de HP à l'arrière, il ne seront pas câblé ... se sera à toi de le faire