Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Babs54 vient c'est sur ??
En faite , pas du tout la même route , je doit biffurqué à mEtz est , vers strasbourg , donc je ferai la route avec les mosellans je pence
En fait, je crois que je me suis trompé avec Sallanches (c'est pas tout à fait la même route ). Car là c'est un samedi et Babs tient le magasin le samedi.Oui voilà, ça me semble plus logique ! Par contre fais gaffe c'est une autoroute à péage
A péage , je vais demander une participation du Diocèse edit : 10 en plus pour faire 200 km ( ah ces français)
pour moi c ok je serai présent mais seul dans ma :dry: faut que je me renseigne si je demande mon frère, je suis pas sur on peu fair la route ensemble si tu veut ?? moi j'habite a coter de l'autoroute comme sa pour toi sa ne fera pas un grand détour, je suis a Hauconcourt a coter de maizière-les-metz c sur ta route de toute façon
Pfiou , sa va me faire lever tôt cette histoire , j'ai 2h 30 de route je croi + 1/2 h de battement + 1/2 h du temps de rejoindre les membres , donc départ pour ma part aux alentours de 6h30 maxi 7 h 00
Je peux te dire que c'est vraiment un rasso qui vaut le coup ! Les routes et points de vues sont vraiment jolis et l'accent des Alsaciens attachant
je suis un fils , je serai présent au rasso hate de vous rencontrer pour certains , et de vous revoir pour d'autres