A A A A Auteur Sujet: Changement de la valve N75 Golf 5 TSI 140  (Lu 13995 fois)

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Changement de la valve N75 Golf 5 TSI 140
« Réponse #15 le: 14 novembre 2011 à 17:33:07 »
Oui, mais je sais plus si maintenir le bouton suffit (en gros elle descend cran par cran), je crois qu'il faut appuyer plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle arrive en bas, puis pareil jusqu'en en haut.

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Changement de la valve N75 Golf 5 TSI 140
« Réponse #16 le: 14 novembre 2011 à 17:37:05 »
Donc il faut que je fasse ca pour les 4 vitres?

Y aurait il d'autres manip à faire après le rebranchement de la batterie?

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« Réponse #17 le: 14 novembre 2011 à 21:59:48 »
Pour toutes celles qui ont la fonction "une impulsion".

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« Réponse #18 le: 14 novembre 2011 à 22:35:52 »
OK, merci.

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« Réponse #19 le: 18 novembre 2011 à 16:05:49 »
Pour toutes celles qui ont la fonction "une impulsion".

Salut,

Juste une précision: pour réinitialiser le calculateur après le changement de la N75 et la dump valve, il faut juste débrancher la batterie pendant plus de 15 minutes c'est ça? Il n'y a rien d'autre à faire à part les manip sur les vitres?

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« Réponse #20 le: 18 novembre 2011 à 19:24:33 »
Voilà je viens de réinitialiser aujourd'hui le calculateur suite au changement de la dump valve et la N75, mais je n'ai pas retrouvé toute la puissance de la voiture alors que quelques jours après le changement de ces deux pièces (il y a deux semaines) le moteur a bien retrouvé la pèche. Quelqu'un a une explication?

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« Réponse #21 le: 24 novembre 2011 à 10:04:12 »
c'est comme quand tu fais une gestion , elle n'est pas opérationnelle à 100% au début , il faut le temps que tous les éléments se mettent en place ( au niveau du calculateur )  :wink:

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« Réponse #22 le: 24 novembre 2011 à 11:54:35 »
c'est comme quand tu fais une gestion , elle n'est pas opérationnelle à 100% au début , il faut le temps que tous les éléments se mettent en place ( au niveau du calculateur )  :wink:

D'accord, mais combien de temps il faudra pour tout se mette en place?


krysautoconcept

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« Réponse #23 le: 24 novembre 2011 à 14:22:00 »
pas longtemps , une centaine de bornes généralement ou alors tu débranche ta batterie pendant 15 min et tu l'as rebranche  :D

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« Réponse #24 le: 24 novembre 2011 à 14:47:26 »
pas longtemps , une centaine de bornes généralement ou alors tu débranche ta batterie pendant 15 min et tu l'as rebranche  :D

J'ai déjà fait 800 bornes depuis le changement des deux pièces et environ 500 bornes depuis la réinitialisation du calculateur, mais je trouve que le moteur marche encore moins bien depuis je l'ai réinitialisé. Il met plus longtemps à monter en puissance et la reprise est moins vive qu'avant la réinitialisation. Pour info: je l'ai réinitialisé en débranchant la batterie pendant plus de 15 min. Il y a peut être d'autres manip que je dois faire?

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« Réponse #25 le: 30 novembre 2011 à 18:02:15 »
J'ai déjà fait 800 bornes depuis le changement des deux pièces et environ 500 bornes depuis la réinitialisation du calculateur, mais je trouve que le moteur marche encore moins bien depuis je l'ai réinitialisé. Il met plus longtemps à monter en puissance et la reprise est moins vive qu'avant la réinitialisation. Pour info: je l'ai réinitialisé en débranchant la batterie pendant plus de 15 min. Il y a peut être d'autres manip que je dois faire?

Bonne nouvelle: mon problème de perte de puissance a été résolue grâce à une "bonne" réinitialisation du calculateur (cf. tuto de maxou).

Merci à vous tous qui m'avez aidé à mieux comprendre ce problème  :cool5:

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« Réponse #26 le: 11 juillet 2012 à 08:53:26 »
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette reinitialisation du calculateur doit être également effectuée après un simple remplacement de la dump valve.

J'ai remplacé ma dump à membrane par le modèle a piston il y a quelques semaines et j'ai l'impression que mon turbo à perdu quelques hélices...

Si oui, pouvez-vous me faire suivre ce tuto?

Merci d'avance
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Changement de la valve N75 Golf 5 TSI 140
« Réponse #27 le: 11 juillet 2012 à 10:45:19 »
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette reinitialisation du calculateur doit être également effectuée après un simple remplacement de la dump valve.

J'ai remplacé ma dump à membrane par le modèle a piston il y a quelques semaines et j'ai l'impression que mon turbo à perdu quelques hélices...

Si oui, pouvez-vous me faire suivre ce tuto?

Merci d'avance


Non je ne pense pas que tu ai besoin de réinitialisé le calculateur, la dump gère le trop plein d'air simplement.

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« Réponse #28 le: 11 juillet 2012 à 20:17:31 »
Ok merci. Pour être plus précis dans ma demande, j'ai le même symptôme qu'Energy.

Le turbo semble fonctionner mais le moteur est plus poussif, un peu comme s'il faisait une vingtaine de chevaux en moins.

J'ai déjà changé la dump valve mais cela n'a pas corrigé le problème...
« Modifié: 12 juillet 2012 à 07:19:55 par danydan »
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« Réponse #29 le: 12 juillet 2012 à 09:32:31 »
Ok merci. Pour être plus précis dans ma demande, j'ai le même symptôme qu'Energy.

Le turbo semble fonctionner mais le moteur est plus poussif, un peu comme s'il faisait une vingtaine de chevaux en moins.

J'ai déjà changé la dump valve mais cela n'a pas corrigé le problème...

C'est quoi ta motorisation ?
C'est quoi tes symptome exactement?
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