Salut a toutes et a tous!
Je reviens apres une tite période d inactivité car je viens d amménager et vous connaissez, pas une seconde a soi, bricolage a droite a gauche, crémaillères a gogo...
Et internet qui met 3 semaines a arriver, du coup retour au sources chez maman pour vous demander un peu d aide!
Alors mon souci se situerai vers la tubulure d admission. Je m explique.
La semaine derniere, voyant echappement suivit d atelier qui s allume, bon jusque la sa va. apres diag chez vag, un devis a 540e pour changer la tubulure. Pas mécano mais un peu curieux et pas trop maladroit de mes mimines je tente un démontage comme indiqué un tuto de je ne sais plus qui ici mais super bien expliqué, je m exécute.
Apres bon nettoyage de la partie ou il y a 2 pignon gui commandent le papillon et un circuit imprimé au fond du bazar (pour les connaisseurs
), le tout était rempli d huile, je nettoie et remonte le tout proprement. Changement du fusible ok, le temoin et le message disparaissent, mais un défaut subsiste, a froid 800tr/mn, normal me direz vous, mais quand elle commence a chauffer, elle reste a 1000tr/mn, meme en donnant des petis coup de gaz!
Si vous avez une idee d ou sa peu provenir, je suis preneur!!
Merci d avance a tous!