C'est bien possible que se soit une 3 portes, mais apparemment ça ne change pas grand chose pour le passage du câble.
Mais de toute façon je viens a l'instant de réussir à passer ce fameux RCA dans le coffre :
J'ai essayé de le faire passer sous banquette mais impossible (espacement beaucoup trop étroit) et ensuite j'ai commencé à démonter la garniture dans le coffre pour récupérer le RCA de l'habitacle mais finalement j'ai abandonné vu qu'avec ce détour, j'aurais pas eu assez de cable pour aller jusqu'à l'ampli
donc finalement dossier rabattu, je l'ai fait passer juste à côté ... et le RCA reste invisble de l'habitacle
et c'est bien plus facile
Pour le câble de masseJ'ai un cable de masse de 1m mais apparemment il ne sera pas assez long (il me faudrait plutôt 1m50) ... est-ce que je peux mettre un domino pour relier 2 câbles ou est-ce dangereux ?
Pour le câble d'alimentationUn peu le même problème que celui du câble de masse, il sera trop court je pense ... est-ce que je peux mettre un domino pour relier les 2 câbles ou pas ?
RemoteLe remote de mon autoradio est de couleur bleu/blanc et il est déjà relié à mon antenne ... que dois-je faire ?
Le tube métallique possède 2 câbles, un noir et un bleu ... le noir est relié à l'auradio et le bleu est relié par du scotch au remote (bleu/blanc) ... voir photo ci-dessous
A+ Céd