A A A A Auteur Sujet: Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)  (Lu 16538 fois)

julex

  • Invité
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #30 le: 19 décembre 2011 à 13:21:40 »
Voila nono, comme promit, des photos.

Par contre je viens de penser ce matin, j'ai aucune facture et preuve que j'ai fait ca chez eux à part le bon groupon mais c'est un bon de commande pas une preuve que j'ai fait les travaux ...

julex

  • Invité
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #31 le: 19 décembre 2011 à 13:22:30 »
Photo 2

Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #32 le: 19 décembre 2011 à 19:09:38 »
merci beaucoup de m'avoir fait des photos  :wink:

Par contre je suis dégouter car je voulais bien plus clair  :colere6: si sa c'est le plus clair qu'il ont  :colere6:

julex

  • Invité
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #33 le: 19 décembre 2011 à 19:15:41 »
J’avoue que moi aussi j'aurais voulu plus clair pcq je suis pas fan du foncé :/. Après peut être que le gars s'est gouré et que je n'ai pas le plus clair, je ne sais pas mais de toute facon, ils ont pas des teintes genre "OEM". Ils ont que 3 teintes.

Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #34 le: 28 décembre 2011 à 20:35:27 »
J'ai rdv vendredi a 10h30,si jamais quelqu'un veut passer me tenir companie je prend avec plaisir lol
Faut pas que j'oublie de prendre la facture lol

Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #35 le: 30 décembre 2011 à 13:56:53 »
me voici rentré  :colere6: :colere1: sur les nerf  :colere2: :colere3:
quand il travaillais sur ma  voiture, il ont poser leurs outils sur mon toit noir, j'ai pleins de rayures.  :colere1:
J'ai donc gueuler mais les deux veule rien comprendre j'étais a deux doigts de  :combat2: :combat1: je me suis dit que sa ne poura que empirer. Je suis partie puis aller directement voir au commissariat pour qu'il fasse une photo avec une constatations. Verdict les flics en ont rien a foutre il me dise qui ya aucune preuve que mon toit étais comme sa avant donc d'appeler mon assurance pour qu'il voie avec celle de UV PROTECH  :colere1:

J'arrive chez moi, et je vois ma lunette arrière avec des petits points, et un plis en bas sur le film donc sa je suis sur que même après séchage sa ne partira jamais  :colere1:

Sur leur site ya écrit que le travail est garantie à vie mais il ma dit qu'il ne le font pas pour l'offre groupon vu au prix vendu et que pour la facture il peuve pas en fournir car c'est groupon qu'on paie et non pas eux.

je suis vraiment mécontent de cette société. A déconseiller vivement  :colere3:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12062
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #36 le: 30 décembre 2011 à 15:58:19 »
slt

y a eu un reportage justement sur Groupon

va sur leurs site et plaint toi directement

 :wink:

Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #37 le: 30 décembre 2011 à 16:50:15 »
je vient d'envoyer un mail à groupon, malheureusement je c'est pas très bien écrire français  :lol: j'ai donc essayer de formuler sa au mieux possible  :lol:


Bonjour,

J'ai eu rendez vous aujourd'hui chez votre partenaire qui s’appelle UV PROTECH pour utiliser mon deal " roulez incognito avec une pose de vitres teintées sur voiture avec 3 ou 5 portes chez UV PROTECH" .

J'ai eu plusieurs soucie avec cette société.

Lors de la pose des films pour teintée les vitres de mon véhicule, ils ont posé sur le toit de ma voiture leurs outils a plusieurs reprises.
Je me retrouve avec des rayures sur le toit de ma voiture qui est noir donc on vois bien les rayures à l'endroit même ou étais posé leurs outils de travail.
La société UV protech refuse d'assumer cette erreur, il me dise que ce n'est pas eux et que la voiture avais déjà du avoir ces rayures avant. Je tient tous de même à précisez que la peinture de mon toit a été faite il ya même pas 1 mois et demis par un carrossier. Le monsieur de UV PROTECH m'accuse donc d'avoir apportée ma voiture rayer, de plus il à commencer à s'énerver et me manque de respect INADMISSIBLE de la part d'un professionnel envers son client!!!!

Deuxième choses importante, le monsieur de UV PROTECH m'affirme qu'il ya aucune garantie sur son travail étant donner que le prix de votre deal est bas et donc qu'il travaillerait à perte. Je me retrouve avec un soucie sur la pose des films qu'il ma posé, j'ai une vitre ( lunette arrière) qui commence à laisser apparaitre des plis sur le film ainsi que des bulles d'air. Du coup il refuse de re faire cette vitre la. Il ne ma pas délivrer de facture en me disant que c'est vous qui devez me la faire.

J'ai vraiment pas le sentiment d'avoir affaire à des professionnelles, moi qui voulais me faire plaisir en acheter ce DEAL j'ai tous qui court à la catastrophe c'est comme si j'avais payer pour récuperer mon véhicule abimer.

Je souhaiterais donc me faire rembourser en totalité le deal  n° ---------- soit un montant de 149€.

En l'attente de votre réponse, veuillez trouvée mes salutations les plus distingués.

Bruno  D........ .
« Modifié: 30 décembre 2011 à 16:52:28 par nono-78 »

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #38 le: 30 décembre 2011 à 17:54:33 »
En effet il y a quelques fautes!! :lol1: par contre moi j'aurais pas demandé le remboursement mais qu'ils te refassent le boulot et qu'ils s'arrangent pour ton toit!
Croupon doit se mettre en relation avec la société de vitres teintées car à travers eux l'image de groupon en prend un coup!!

julex

  • Invité
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #39 le: 30 décembre 2011 à 18:41:21 »
arf ¤¤¤tut¤¤¤, tu n'as pas eu de chance :/, deux erreurs, ca fait beaucoup.  :combat1:

En effet pas de facture parce que c'est une promotion, c'est un argument pas du tout valable, il a bien encaissé de l'argent et fait un boulot ... J'espère ne pas avoir de problème par la suite car si il n'y a pas de garantie, les boules.

charles92

  • Invité
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #40 le: 30 décembre 2011 à 19:07:23 »
Ca m'aurait bien intéressé de teinter mes vitres pour 150€.

Est ce que quelqu'un est content du résultat au moins?

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #41 le: 30 décembre 2011 à 19:16:25 »
Ca m'aurait bien intéressé de teinter mes vitres pour 150€.

Est ce que quelqu'un est content du résultat au moins?

Ben vas y si tu as envi de te faire rayer ton toit!!

charles92

  • Invité
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #42 le: 30 décembre 2011 à 19:32:26 »
Ben vas y si tu as envi de te faire rayer ton toit!!

Evidemment que je n'ai pas envie de me faire rayer le toit, mais il n'y en a pas d'autres?

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #43 le: 30 décembre 2011 à 19:53:22 »
ben un avis aussi négatif ça te refroidit pas?? je ne me poserai même pas la question!

julex

  • Invité
Offre Groupon - Vitres teintées à 149€ (-51%)
« Réponse #44 le: 31 décembre 2011 à 10:20:02 »
De toute façon l'offre n'existe plus.