Bonjour à tous.
Je ne suis pas la pour faire une quelconque publicité pour le site ci-dessous (que je recommande tout de même).
Aujourd'hui pour les habitants d'IDF (et peut-être les autres régions j'ai pas fouillé) il y à une offre pour faire teintés vos vitre :
Offre 1 : Pose de vitres teintées sur véhicule micro citadine (ex : Smart, IQ…), pour 99 euros au lieu de 200
Offre 2 : Pose de vitres teintées sur véhicule citadin de 3 ou 5 portes (ex : Clio, Peugeot 207, Golf…), pour 149 euros au lieu de 350
Offre 3 : Pose de vitres teintées sur véhicule type berline, monospace, 4x4, sportive ou prestige, pour 199 euros au lieu de 450
150€ pour teinter les vitres de nos golf par des pros, films garantie à vie, moi perso j'en ai acheté une.
http://www.groupon.fr/in/.Svb3tk?nlpAttention sur le site les offres sont temporaire, celle-la se termine ce soir !
Mais rassurez vous, j'en ai déjà vu d'autre du même type mais légèrement plus chère.
Pour ceux qui serait suspicieux par rapport au prix, il faut savoir que Groupon semble être le leader sur le marché des achats groupés ce qui lui permet d'avoir de très bon tarif sur pas mal de chose.
Voila, en espérant avoir pu en aider certain.
Bonne route.