je vient d'envoyer un mail à groupon, malheureusement je c'est pas très bien écrire français
j'ai donc essayer de formuler sa au mieux possible
Bonjour,
J'ai eu rendez vous aujourd'hui chez votre partenaire qui s’appelle UV PROTECH pour utiliser mon deal " roulez incognito avec une pose de vitres teintées sur voiture avec 3 ou 5 portes chez UV PROTECH" .
J'ai eu plusieurs soucie avec cette société.
Lors de la pose des films pour teintée les vitres de mon véhicule, ils ont posé sur le toit de ma voiture leurs outils a plusieurs reprises.
Je me retrouve avec des rayures sur le toit de ma voiture qui est noir donc on vois bien les rayures à l'endroit même ou étais posé leurs outils de travail.
La société UV protech refuse d'assumer cette erreur, il me dise que ce n'est pas eux et que la voiture avais déjà du avoir ces rayures avant. Je tient tous de même à précisez que la peinture de mon toit a été faite il ya même pas 1 mois et demis par un carrossier. Le monsieur de UV PROTECH m'accuse donc d'avoir apportée ma voiture rayer, de plus il à commencer à s'énerver et me manque de respect INADMISSIBLE de la part d'un professionnel envers son client!!!!
Deuxième choses importante, le monsieur de UV PROTECH m'affirme qu'il ya aucune garantie sur son travail étant donner que le prix de votre deal est bas et donc qu'il travaillerait à perte. Je me retrouve avec un soucie sur la pose des films qu'il ma posé, j'ai une vitre ( lunette arrière) qui commence à laisser apparaitre des plis sur le film ainsi que des bulles d'air. Du coup il refuse de re faire cette vitre la. Il ne ma pas délivrer de facture en me disant que c'est vous qui devez me la faire.
J'ai vraiment pas le sentiment d'avoir affaire à des professionnelles, moi qui voulais me faire plaisir en acheter ce DEAL j'ai tous qui court à la catastrophe c'est comme si j'avais payer pour récuperer mon véhicule abimer.
Je souhaiterais donc me faire rembourser en totalité le deal n° ---------- soit un montant de 149€.
En l'attente de votre réponse, veuillez trouvée mes salutations les plus distingués.
Bruno D........ .