Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Ah enfin il se reveille celui la
j'ai pris les renseignements et je les ai donné au gars qui s'occupe de tout l'électronique chez vw. il va regarder et me tenir au courant, il va essayer d'avoir les plans de son côté pour être certain. une fois que tout est confirmé je lui laisserai l'auto et il le fera lui-même. pas que je doute des infos (loin de là) mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté et être certain avant de faire une bétise. de la sorte si ça marche je pourrai confirmer à 100% et après c'est que du bonheur
Voila voila je viens de recevoir tout ce qu'il faut pour passer au feux US, donc a vous d'essayer,voici comment les fils doivent se trouver pour utiliser les feux US en plus du codage a vous de vérifier a quoi ressemble l'ordre et couleur de nos fils dans leur soquet, donc la fiche que l'on met dans les feuxavant de faire quoi que se soit au fils , débrancher la bateriedriver side coté conducteurPIN 1 ORANGE (common)PIN 2 GRAY//WHITE (... or Black/ White) il se peut que le fil soit en gris/blanc ou noir/blancPIN 3 GRAY/BLACKPIN 4 BLACK/REDPassenger side coté passagerPIN 1 ORANGE (common)PIN 2 BLACK/VIOLETPIN 3 GRAY/REDPIN 4 BLACK/GREENand codec like this and it should be working!? et avec ces codages ci cela doit fonctionner BYTES count from the LEFT starting with BYTE 00 BYTES 09 through 13 (U.S.) in HEX c.a.d. les BYTES 09 10 11 12 13 14 00 00 00 14 faut mettre 14 00 00 00 14 BYTE 18, Bit 1 set to = "1"BYTE 18, Bit 5 set to = "1"BYTE 19, Bits 2 & 3 set to = "1
Montage de mes feux us à l'instant Tout fonctionne Pour faire simple, je les aient acheté comme ça donc je n'ai rien modifié mais le gars avant moi à remis une ampoule sur le circuit des led's (en gros une résistance supplémentaire) laquelle a été casée dans le bloc des feux de positions comme ça quand ça clignote ben le bloc feux de postions clignote aussi Et voilà le travail
négatif... En fait c'est blanc comme le feu de recul!Je me tate a essayer de mettre une ampoule rouge dedans pour que ca fasse l'effet d'un antibrouillard.Je pense étudier la chose
Oui c'est plus jolie en blanc des 2 coté mais pour le control technique , chez nous c'est obligatoire d'avoir un antibrouillard à l'arrière
Oui raison pour laquelle je vais essayer de mettre une ampoule rouge et voir ce que ça donne Par contre les feux ne passeront pas car les clignos sont rouges
Pour ma part tout fonctionne nickel... Juste du ajouter une ampoule supplémentaire pour le cligno et je n'ai pas du recoder quoi que ce soit