Je pense qu'on pourrais en parler pendant longtemps ...
Moi j'ai un 1.9 TDI 90 look GTI pourquoi ? Pour la beauté du pare choc et non pas pour copier la GTI sinon j'aurais mis les embleme GTI et tout le tralala. On pourrais faire le même débat pour ceux qui "copie" les GT ou R. Bref
La GTI je pouvais me la payer j'ai les finances pour et pourtant j'ai pas envie a mon âge de mettre autant d'argent dans une voiture alors que j'ai d'autre projet personnel.
Je compte la reprogrammer en 140cv pour avoir plus de pêche et non pas pour faire croire que j'ai une voiture de course ! Et me prendre pour je ne sais pas qui.
Et coco ta un 1.4 TSI, les mec qui roule en R32 pourrais dire la même chose de toi en disant garde t'es sous pour t'acheter un R32 au lieu de rouler en 140 chvx. C'est un cercle vicieux.
On roule pas en GT3 RS !
Maintenant chaque personne fait ce qu'il lui plait et je pense pas qu'il y ai grand intérêt a sortir ce genre de chose sur un forum d'entraide ! Chaque personne a SON projet et ses envie
Je suis pas du genre à me mettre en
mais quand j'entends des connerie pareil je peut pas m'empêcher de répondre. Juste n'oublier pas que ça reste une VOITURE vous aurez pas plus de cojones d'avoir 300 chvx ou 60 !
Coup de gueule terminé. Bon débat.