Je pense qu'on fait tous plus ou moins du tuning, cela dit quand ce sont des pièces protubérantes c'est un peu poussé à mon gout perso et vrai que je n'aime pas les ailes d'avion, les boîtes à chaussures, les mélanges trop poussés entre deux marques.
Pour les intérieurs, je suis d'accord sur le fait qu'il y a un véritable travail derrière pour certaines préparations y compris même une grosse réflexion pour le mariage des couleurs etc et il y a même un intérieur qui me plait vraiment, même si je le le ferai pas.
J'ai bien posté une photo dans les plus belles golfs pour laquelle m'a t-on dit que sa place serait mieux ici, c'est bien que tout est relatif...
J'ai toujours des photos de ma vieille Ibiza tuning, avec l'âge et les connaissances de ce forum en particulier, je n'aurai peut-être pas pris les mêmes libertés, jeunesse est passé et j'ai d'autres idées, d'autres envies.
L'autre jour, un cousin avec lequel je n'avais plus discuté depuis bien,,,,, bien plus d'une décennie me faisait cette remarque :"Ah, tu es encore dans les trucs de bagnioles ..." ... Je ne lui ai pas répliqué que j'étais heureux de le revoir sobre et de plus avec un travail ... il était temps qu'il se remette en question le garçon qui passe ses 40 ans, chacun sa vie...
Ceci pour dire qu'on ne sait pas ce qu'ils ont vécu ni leurs fréquentations qui les ont conduit à parfois des innovations intéressantes, parfois des couleurs édifiantes ou des réalisations de misère, simplement on peut dire qu'on aime, ou pas sans aller jusqu'à devenir insultant pour l'un ou l'autre.
C'est un moitié de vieux qui vous écrit ça, qui conduit une Golf tuning qui a sa petite histoire et c'est cette histoire de Golf qui l'a conduit à vous connaître... Et j'suis bien content de vous connaître.
Emphasis