C'est sur que les 17" sur la neige, c'est un coup à se ¤¤¤tut¤¤¤ dessus.
C'est clair, surtout qu'elle a horreur de rouler quand il y a de la neige. D'ailleurs même en 16 je me demande si je vais pas négocier pour elle des pneus neige tout à l'heure (vu que c'est cet après midi qu'on fait les papiers pour la commander ferme) afin qu'ils les montent directement à la place des autres (qui seront neufs ou quasi neufs à réception).
C'est le moment idéal pour ça mais je sais pas si c'est la bonne solution.
Elle semble intéressée par cette possibilitée bien qu'ici niveau neige on en a pas tant que ça (je dirais 20 jours par an et comme on est pas trop en altitude elle tient pas longtemps).
Le soucis c'est que je me rend pas compte de ce que ça donne en dehors de la neige si on les laisse tout le temps (bref sous la pluie car ça on en a pas mal et sur le sec en prenant en compte automne, hiver, printemps et été) et en prenant aussi en compte le fait qu'elle veut pas faire de changement jantes/pneus (si elle a des pneus hiver elle les gardera, si elle a des pneus été elle les gardera).
Est ce qu'il vaut mieux des pneus été et faire plus attention quand il y aura ces quelques jours de neige ou assurer ces quelques jours avec des pneus neiges mais forcément printemp/été ils font morfler (je pense que ça dois user pas mal les lamelles et leur faire perdre pas mal d'efficacité pour l'hiver d'après).
Si vous avez un avis la dessus, je sais pas par rapport à tout ça ce qui vaut le mieux pour elle (j'ai une grosse hésitation sur ce coup là)