Bonjour à tous,
Le sujet est un peu vieux, mais j'ai exactement les mêmes symptomes que toi, depuis 4/5 mois, mais pas de bruit derrière le volant. Juste le pb de fermeture/ré ouverture, à savoir fermeture (vérouillage) quand sup à 15 km/h, et la ré ouverture juste derrirèe. Et ainsi de suite... jusqu'à ce que la voiture soit vraiment "chaude", et là, la fermeture ne se ré ouvre plus toute seule. Du coup, j'ai desactivé dans l'ODBC (j'ai le Grand), et je vérouille à la main (avec le bouton situé sur la porte conducteur) une fois que la voiture est "chaude", car même à la main, si la voiture est froide (n'a pas roulé dans les dernières heures), les portes se dévérouillent quelques secondes après mon vérouillage. Même si j'essaye de forcer (je verouille, ça se dévérouille, donc je reverouille derrière, et ainsi de suite), ca ne reste pas verouillé tant que la voiture est "froide". C'est super ennuyant/énervant.
J'ai donc déposé ce matin la voiture chez VW (je ne connais personne avec un VAG), car je fais la révision annuelle également, et ils viennent de m'appeller en me disant qu'il y avait 0 erreur au diag via le VAGCOM.... je leur ai demandé de continuer à chercher, en décrivant bien le pb une nouvelle fois au téléphone au technicien. Je suis sensé la récupérer ce soir à 18h00... j'espère qu'ils auront trouvé d'ici là...
finalement ton pb venait d'où? l'as tu corrigé?