Slt a tous
Suite de mes aventures avec mon G5, je l'ai bien depose le 26/09 comme prevue comme je le disais dans mon precedent message ils ont commences par demonter la ligne d'echappement et le resultat est negatif le bruit est toujours la.
Le chef mecano m'a rappele en me disant qu'il allait contacter le centre technique a Villers, et la j'ai gueuler et il m'ont prete une Fox bonjour la ...de tenue de route sur sol mouille inexistante pas de reprise moteur hyper creux et pas de radio enfin bref du moment que cela roule on ne va pas chipoter.
Vous allez rire mais a la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas mon G5 car je l'ai est appele Jeudi et le chef mecano me dit on a change le turbo(seconde fois quand meme en 6 mois que j'ai achete la voiture) et le bruit est toujours la quelle ¤¤¤tut¤¤¤!!! et me dit que le service technique lui a renvoye comme message de ne plus rien faire sur la voiture et qu'il fallait faire avec que c'etait un bruit de fonctionnement
.
La je crois que VW a tout gagne car demain je vais debarquer au garage recuperer mon G5 lui foutre une affiche A VENDRE ou voir a la concurence pour une reprise et puis BASTA plein le cul de VW et leur SAV de ...de
pour moi VW ce fut une longue histoire d'amour mais la cela va finir par un divorce.
En tous cas je tenais a vous dire que sur le forum vous etes tous supers sympas et que meme si je vais a la concurence je continerais a aller sur le forum.
A+ pour de nouvelles fraiches apres le passage au garage.