A A A A Auteur Sujet: Support GPS iPhone  (Lu 18460 fois)

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Support GPS iPhone
« Réponse #15 le: 13 octobre 2011 à 23:50:39 »
 :plusun: pour les support sur les grilles d aération,le mien je l ai payer 10 euros dans un trafic,ça tien très bien en plus il es pivotant.
Mk6 R-line

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Support GPS iPhone
« Réponse #16 le: 13 octobre 2011 à 23:59:44 »
pourquoi le retirer ? une fois qu'il est mis on y touche plus  :lol: :lol:
la plupart des vols de gps dans les voitures se fond car on remarque la trace rondes sur le pare-brise et vu que le support n est pas très discret Perso je le retire toujours sinon ça attire l attention d office,ça prend 30 seconde c est mieux de risquer d avoir un carreau de Peter.
« Modifié: 14 octobre 2011 à 00:06:59 par m-vincenzo »
Mk6 R-line

Yvolajuwon

  • Invité
Support GPS iPhone
« Réponse #17 le: 14 octobre 2011 à 01:17:04 »
Support achete chez Pearl diffusion pour meme pas 10€, sur grille d'aeration ca tient tres bien, pivotant et tu l'enleves facilement

Hors ligne navyfredo

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1246
  • Pays: fr
  • Localisation: Compiègne (60)
  • Karma: 0
  • La vie ne vaut d'être vécu sans Golf
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 110ch
  • Véhicule: Golf VI Carat
Support GPS iPhone
« Réponse #18 le: 14 octobre 2011 à 14:04:19 »
la plupart des vols de gps dans les voitures se fond car on remarque la trace rondes sur le pare-brise et vu que le support n est pas très discret Perso je le retire toujours sinon ça attire l attention d office,ça prend 30 seconde c est mieux de risquer d avoir un carreau de Peter.

 :plusun: mieux vaut prevenir que guerrir  :wink:

Support achete chez Pearl diffusion pour meme pas 10€, sur grille d'aeration ca tient tres bien, pivotant et tu l'enleves facilement

c'est celui ci que tu as? http://www.pearl.fr/automobile/accessoires/support-sur-grille-daeration-pour-iphone_PX8550.html#slide-1

le meme que celui acheté sur ebay a 8€  :wink: http://cgi.ebay.fr/Support-iPhone-4-grille-daeration-voiture-pivot-hq-/300570965289?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item45fb6cf529#ht_3105wt_960
Golf VI CARAT DSG TDI 110cv, RNS 510, jante 17"..., VCDS 10.6, ETKA 7.3...
                            
:france:          :portugal:

zepatko

  • Invité
Support GPS iPhone
« Réponse #19 le: 14 octobre 2011 à 17:47:40 »
Tiens, je profite de ce topic pour poser une question aux utilisateurs d'un support iPhone sur la grille d'aération :

Une fois que le support est installé, la grille d'aération est-elle encore utilisable/orientable ? Et si oui, je suppose que le support "bloque" le flux d'air sortant par cette grille ?

Je demande ça car j'aimerais poser un support de la sorte, mais c'est justement cette grille d'aération que j'utilise pour avoir de l'air frais sur moi en été...

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Support GPS iPhone
« Réponse #20 le: 14 octobre 2011 à 19:07:58 »
Tu peut le poser à gauche si jamais ,je m était poser la même question,moi j arrive à l orienter car je peut soulever le support.
Mk6 R-line

zepatko

  • Invité
Support GPS iPhone
« Réponse #21 le: 14 octobre 2011 à 19:46:48 »
Ben oui mais à gauche j'aime pôô...

Et puis je me dis qu'en le mettant à gauche, on risquerait plus vite de se le faire gauler en étant arrêté à un feu rouge (il suffit de pêter la vitre pour le prendre)  :twisted:

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Support GPS iPhone
« Réponse #22 le: 14 octobre 2011 à 21:32:07 »
J ai regarder comme il faut,je saIs l orienter de gauche à droite par contre de haut en bas c est pas possible mais j avoue que je Sens bien l air arriver sur moi.j ai quelque photos pour te montrer le modèle que tu puisse te faire une idée mais je les posterai demain car depuis l iPhone je n y arrive pas.
Mk6 R-line

zepatko

  • Invité
Support GPS iPhone
« Réponse #23 le: 14 octobre 2011 à 21:56:19 »
ok, c'est sympa, merci !  :cool4:

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Support GPS iPhone
« Réponse #24 le: 15 octobre 2011 à 10:56:02 »
alors voila on voit bien que j ai tourner les ailettes vers la gauche avec le support taper a fond sur la droite par contre on remarque bien par rapport a la ventilation de droite qu on ne sait pas les regler sur la hauteur.si tu veut que ca redescende va falloir bidouiller la pattes du bas que l on voit sur la 2eme photos pour permettre au support de redecendre un peu ce qui dirigera la souflerie un peu moin haut.en esperant avoir pu t'aider  :wink:
« Modifié: 15 octobre 2011 à 11:02:52 par m-vincenzo »
Mk6 R-line

zepatko

  • Invité
Support GPS iPhone
« Réponse #25 le: 15 octobre 2011 à 12:12:05 »
Merci pour les photos, c'est sympa ! (un petit karma pour toi pour te remercier  :wink:).

Par contre je confirme que je n'installerai pas un support de ce genre, si on ne sait plus régler la grille d'aération correctement. C'est la seule que je règle en fait, suivant qu'il fait chaud ou pas dans l'auto (toutes les autres je ne les change jamais)


Edit : ou alors je l'installerais sur la grille centrale de droite, mais il serait un peu trop loin de moi, non ?
« Modifié: 15 octobre 2011 à 12:14:04 par zepatko »

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Support GPS iPhone
« Réponse #26 le: 15 octobre 2011 à 12:26:35 »
De rien l ami,Ça pourrait le faire,ça dépend de l utilisation,perso pour le GPS et le coyote même si il serai sur la grille de droite je n y verrais pas d inconvénient.
Mk6 R-line

Celine

  • Invité
Support GPS iPhone
« Réponse #27 le: 15 octobre 2011 à 18:20:47 »
Hello
Au cas où ça intéresserait certains d'entre vous, les support Brodit sont chouettes aussi (Smartroute.com)

zepatko

  • Invité
Support GPS iPhone
« Réponse #28 le: 15 octobre 2011 à 18:55:20 »
Hello
Au cas où ça intéresserait certains d'entre vous, les support Brodit sont chouettes aussi (Smartroute.com)


Est-ce que avec ce support Brodit tu sais toujours orienter la grille d'aération dans toutes les directions (gauche/droite et haut/bas) ?

 :merci:

Celine

  • Invité
Support GPS iPhone
« Réponse #29 le: 15 octobre 2011 à 19:01:31 »
Hello
Oui on peut toujours orienter la grille, car le support est juste clipsé en haut et en bas du bloc grille (je sais pas comment appeler ça :) ) et non solidaire avec les grilles.