Faire un don pour Golf5Forum.
Non, tu tires un peu et sa vient
Voilà, montants vernis commandés (2 jours, donc reception lundi). Prix: 53,11 Euros pour une 4 portes. (G-D du Luxembourg, Garage Losch Luxembourg ville)Pour faire d'une pierre deux coups (histoire de rentabiliser mon temps de midi), je pensais les faire installer direct lundi par le garage, mais le gars de "la carrosserie" me dit qu'il faut 2 à 3h :o pour les installer??? Moi je pensais, qu'en même pas 1 h c'était fait (au vue des posts précédents)??PS: merci à ceux qui mettent les références des pièces
sur une 3 portes sont-ils visés ou faut t'il juste tiré
Citation de: "psykedelik"sur une 3 portes sont-ils visés ou faut t'il juste tiré A mon avis c'est comme sur les 5 portes, tu tires sur le joint de ta glace et en dessous tu as les 2 vis qui tiennent tes montants..voili voilou
Citation de: "ManuGG"Voilà, montants vernis commandés (2 jours, donc reception lundi). Prix: 53,11 Euros pour une 4 portes. (G-D du Luxembourg, Garage Losch Luxembourg ville)Pour faire d'une pierre deux coups (histoire de rentabiliser mon temps de midi), je pensais les faire installer direct lundi par le garage, mais le gars de "la carrosserie" me dit qu'il faut 2 à 3h :o pour les installer??? Moi je pensais, qu'en même pas 1 h c'était fait (au vue des posts précédents)??PS: merci à ceux qui mettent les références des pièces Hihi j'avais jamais remarquer mais on est voisin, ...je suis d'arlon....Et le garage Losch ou tu a été c'est celui de Bonnevoie?
il faut juste abaisser la fenter a fond puis tirer sur le joint le long du montant et on apercois 2 vis torks une en haut et une en bas ,les deviser puis op il viens tout seul hors ca prend 5 minb par montant pour les enlever et les remettre
Citation de: "bad rider"il faut juste abaisser la fenter a fond puis tirer sur le joint le long du montant et on apercois 2 vis torks une en haut et une en bas ,les deviser puis op il viens tout seul hors ca prend 5 minb par montant pour les enlever et les remettre Le joint se replace bien après?? "Pas de truc louche"?
Citation de: "ManuGG"Citation de: "bad rider"il faut juste abaisser la fenter a fond puis tirer sur le joint le long du montant et on apercois 2 vis torks une en haut et une en bas ,les deviser puis op il viens tout seul hors ca prend 5 minb par montant pour les enlever et les remettre Le joint se replace bien après?? "Pas de truc louche"?oui oui il se remet nikel en place franchement c est 1 jeu d enfant.
Citation de: "benrenette"Citation de: "ManuGG"Voilà, montants vernis commandés (2 jours, donc reception lundi). Prix: 53,11 Euros pour une 4 portes. (G-D du Luxembourg, Garage Losch Luxembourg ville)Pour faire d'une pierre deux coups (histoire de rentabiliser mon temps de midi), je pensais les faire installer direct lundi par le garage, mais le gars de "la carrosserie" me dit qu'il faut 2 à 3h :o pour les installer??? Moi je pensais, qu'en même pas 1 h c'était fait (au vue des posts précédents)??PS: merci à ceux qui mettent les références des pièces Hihi j'avais jamais remarquer mais on est voisin, ...je suis d'arlon....Et le garage Losch ou tu a été c'est celui de Bonnevoie?Hihi , je bosse a bonnevoie tout les jours et je vai de temps en temps faire un ptit tour par chez losch pour voir ce ki si passe... Tu l'a immatriculé ou ta golf? Héhé un arlonais........je connais bien cette ville ....(Coconuts, ect... ) , le monde est petit .........Oui le Garage Losch Luxembourg Bonnevoie route de Thionville (où y a le garage Bentley aussi ).........c'est pas loin d'où je boss donc, j'ai fais au plus simple........;en plus c'est là que je l'ai acheté.....Mais je l'ai installe pas là.......je vais le faire moi-même........sinon ça va me coûter bonbon.....