Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Citation de: "mich73"Juste une question:pourquoi mettre de l'indice V...roules tu à 240/kmh avec tes pneus neige ou as tu de l'argent à dépenser ?Concernant la charge (94) je suis à 100% d'accord Plus on monte en indice de vitesse, plus la carcasse est rigide. C'est la raison pour laquelle je préfère voir large aussi bien en indice de vitesse qu'en indice de charge. ;)
Juste une question:pourquoi mettre de l'indice V...roules tu à 240/kmh avec tes pneus neige ou as tu de l'argent à dépenser ?Concernant la charge (94) je suis à 100% d'accord
Citation de: "babs_88"Tu passes souvent ici (moi j'y habites)On a peut etre du ce croisé aussi, tu est d'ou exactement ? J'habite à côté de Vézelise. Et ma cousine habite Ludres, donc on s'est peut être croisé. ;)
Tu passes souvent ici (moi j'y habites)On a peut etre du ce croisé aussi, tu est d'ou exactement ?
Plus on monte en indice de vitesse, plus la carcasse est rigide. C'est la raison pour laquelle je préfère voir large aussi bien en indice de vitesse qu'en indice de charge. ;)
Et les gars vous aimez bien la neige ????En ville et périphérie c'est la cata, bouchons, accrochages, 4fois plus de temps pour allez au boulot ...
Ca y est dans les hautes vosges (Gerardmer) il est tombé 10 cm hier soir!!Ca arrive !!!