Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
demarrage en douceur et puis bande de gauche et on depasse pepere tous les "couillons" qui ont une peur bleue de la neige ( ps suit toutes le journée sur la route en bahut), puis la g5 et le week end en cbr
c est pas que la gomme est plus tendre, elle est juste adaptée a la temperatureton pneus ete lui il va durcir avec le froid , et tu n a pas de tenue de route convenable, enfin je dit sa mais l anée passée j au roulé en 18" tous l hiver et en y allabt molo y a pas eu de souci ...
Citation de: "redcbr"demarrage en douceur et puis bande de gauche et on depasse pepere tous les "couillons" qui ont une peur bleue de la neige ( ps suit toutes le journée sur la route en bahut), puis la g5 et le week end en cbr Mais bon j'vais pas m'étaler sur les conducteurs de bahuts qui sont les premiers à se foutre en l'air les jours de neige histoire de bien bloquer les axes routiers.Un couillon
Citation de: "OrangePurety"...et puis rouler avec nos Golfs chaussées en Potenza E050 17" est un régal sur la neige, hein Jay ? désolé, j'vois pas de quoi tu parles ...
...et puis rouler avec nos Golfs chaussées en Potenza E050 17" est un régal sur la neige, hein Jay ?
ma R32 est en continental sportcontact 2, à votre avis, ça va donner quoi sur la neige car 4 roues qui patinent, ça n'avance pas plus que 2 roues qui patinent @+
T'es en 18' sur la r32? Ca doit etre du 225 ou 235 de large ca... Moi je dois dire qu'en 225/45/17 j'appréhende un peu surtout que mes continental auront environ 10000-12000kms...
Citation de: "redcbr"mais c est des malade , il fait plein soleil ici Oui je sais c'est pas encore l'hiver mais ça va venir vite !
mais c est des malade , il fait plein soleil ici
salutCitation de: "Motion4Ben" T'es en 18' sur la r32? Ca doit etre du 225 ou 235 de large ca... Moi je dois dire qu'en 225/45/17 j'appréhende un peu surtout que mes continental auront environ 10000-12000kms...je suis en 225/40/18 , et c'est vrai que le dessin ne semble pas adapté pour la neige http://www.conti-online.com/generator/www/fr/fr/continental/automobile/themes/pneus_tourisme/ete/conti_sport_contact2/img/csc2_140_uv;property=onlineBild.jpgon verra bien
Il marche pas trés bien ton lien...Tu pourrais nous dire ou chercher stp?
j'ai des soucis avec ma golf sur la neige...
tienshttp://www.megaupload.com/?d=K1PUMM7Hune R32 dans la neige sûrement avec des pneus neige PS: sur l'autoroute, ils conduisent comme les italiens ces finlandais
j'ai roulé en 18" tous l hiver et en y allabt molo y a pas eu de souci demarrage en douceur et puis bande de gauche et on depasse pepere tous les "couillons" qui ont une peur bleue de la neige ( ps suit toutes le journée sur la route en bahut), puis la g5 et le week end en cbr