A A A A Auteur Sujet: Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??  (Lu 11077 fois)

Dax

  • Invité
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #45 le: 13 septembre 2006 à 02:38:07 »
Petite histoire vécue :

Je me balladais il y a 6-7 mois sur la N25 entre Charleroi et Louvain-la-Neuve dans une BMW 330CI (230cv). Fait important: il n'y a pas de sigle sur la malle arrière de la voiture, on pouvait donc croire qu'il s'agissait d'une simple série 3 de base. Petite précision, cette voiture n'était pas à moi, mais à un de mes cousins qui me la faisait essayer. Sur le trajet, un petit mariol en golf voulait jouer. Je l'ai laisser me suivre en accélérant juste assez pour ne pas qu'il puisse me dépasser ... il a du raler un bon moment. Ensuite, je l'ai laissé passer et le passager nous a jeté un regard du style "on vous a bien eu". Mon cousin et moi on était mort de rire !!! Il faisait le mariol avec sa golf 150cv et était persuadé d'avoir chopé une béhème  :lol:
On l'a juste pris pour un gros c** qui n'a que ça à faire et on a bien rigolé.
Comme quoi, parfois, à vouloir se mettre en valeur avec sa caisse on a bien l'air idiot :wink: !
Il y a bien d'autres manière (plus intelligentes) de se faire remarquer qu'avec une voiture. Ceux qui n'ont que ça pour se mettre en valeur je les plaints :roll: .  Sur ce, je n'ai rien contre les golf ... je viens d'en commander une :).

Ceci n'est qu'une petite démonstration que les jackys qui se la pètent avec leur voiture ont parfois l'air bien plus lamentable qu'ils pensent ...

A méditer ;)


[EDIT] J'ai supprimé les mots un peu trop crus au gout de certains ;)

eminem1819

  • Invité
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #46 le: 13 septembre 2006 à 23:54:58 »
ton message me fait un peu rire  :moqueur1: => tu es cru dans tes mots mon grand :o
(cf baisé... foutre) et de l'autre tu mets des *** pour con ou peut-être un autre mot.. :moqueur3:  :moqueur3: Tu aurais pu aussi nous faire profiter de ce mot  :cool5:  :lol:  :D :moqueur3:

Dax

  • Invité
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #47 le: 14 septembre 2006 à 00:24:58 »
Citation de: "eminem1819"
ton message me fait un peu rire  :moqueur1: => tu es cru dans tes mots mon grand :o
(cf baisé... foutre) et de l'autre tu mets des *** pour con ou peut-être un autre mot.. :moqueur3:  :moqueur3: Tu aurais pu aussi nous faire profiter de ce mot  :cool5:  :lol:  :D :moqueur3:


Ok, sorry si j'ai choqué certaine personnes ...  :oops:

C'est juste que ces derniers jours, je me ballade pas mal sur les forums automobiles en tout genre et j'ai pu lire pas mal de messages d'idiots de toutes espèces, pros du tuning de mauvais gout et j'en passe, sans parler de ceux qui mettent des jantes 19" sur leur voiture de 90cv !  Les ignorants croyant tout savoir ont un don particulier pour m'énerver ... et je devais être un peu chaud quand j'ai posté ce message  :cool2:

Mea culpa  :cool:    (et j'ai supprimé les mots mis en cause ...)

eminem1819

  • Invité
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #48 le: 14 septembre 2006 à 01:01:47 »
ouais y'a pas de problème tu sais  :lol: ....Et puis un peu de défoulement ca fait pas de mal... :cool2: Donc tu as commandé ta Golf si je comprend bien?? Tu as quoi pour l'instant ? Pourquoi le choix de la golf ?? :cool5:

Dax

  • Invité
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #49 le: 14 septembre 2006 à 01:20:04 »
Oui je viens de commander, elle arrivera fin octobre. C'est beaucoup trop long, faut que je pense à autre chose   :colere2:  ! La description est dans ma signature.

Pour l'instant, je roule en SNCB 1re classe ! :lol:  Ben oui, je bosse comme chercheur depuis 4 ans à Louvain-la-Neuve et j'y habite aussi, donc pas de réel besoin d'une voiture. Quand je ne peux pas me contenter du train, j'emprunte l'Audi A4 de mes parents (album)...
Mais vu que je suis sur le point de terminer ma thèse, il était temps que je m'en achète une. Je ne veux pas acheter autre chose qu'une allemande. J'ai toujours été fan d'Audi et BMW, mais c'est pas encore dans mes moyens ... Eh oui, je suis un jeune chercheur et c'est bien connu que la recherche, ça demande beaucoup d'études, mais ça gagne pas lourd  :wink: .
Donc voilà pourquoi la golf ...
De ce que j'en ai vu, je regrette juste la qualité des plastiques à l'intérieur ... c'est autrement plus bas de gamme que dans l'A4. Mais je m'en contenterai.

A+

eminem1819

  • Invité
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #50 le: 14 septembre 2006 à 01:29:35 »
ouais voilà tu as bien résumeé =>audi est au dessus niveau finition  :colere7: point positif  => tu auras une des dernières version de la golf c'est déjà mieux qu'a ses débuts !! Perso j'aime trop l'A3

weik

  • Invité
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #51 le: 14 septembre 2006 à 09:00:17 »
Recentrons le sujet :wink:

Moi quand je croise une golf V (tous les jours quasiment en fait) si le conducteur me regarde alors je lui fait un signe (c'est arrivé une fois seulement avec un gars qui m'a salué aussi, peut être quelqu'un du forum :D ). Mais le plus souvent les conducteurs sont des nanas ou des commerciaux où je ne sais quoi d'autre, et là je trace mon chemin sans les regarder. On va dire que je regarde une micro seconde et je me fait l'idée du truc :lol:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #52 le: 14 septembre 2006 à 09:55:46 »
Je te trouve quand même assez intolérant Dax, surtout pour un chercheur... :cool2:
Pour ma part, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture. Si un type veut mettre du 19" sur sa 90cv, il fait ce qu'il veut, ça le regarde s'il la trouve jolie comme ça et que ça le dérange pas de perdre en performance. Je ne dis pas qu'ils sont cons ou lamentables.
Je n'aime pas les ignorants qui croient tout savoir, j'ai aussi du mal avec les gens méprisant parce qu'ils croient tout savoir.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Alex.14

  • Invité
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #53 le: 14 septembre 2006 à 21:32:36 »
Citation de: "SHAMROCK*"
qd je croise une Golf5 sur la route:
forcément, c'est comme un reflexe -idiot-, je checke la tête du conducteur.


Pareil, rien d'exceptionnel en faite :cool2:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #54 le: 25 septembre 2006 à 21:26:58 »
Citation de: "Antares"
la dernière fois que j'ai eu l'occasion de parler avec un autre proprio de Jetta, ca a été très court :

les deux garées cote à cote, on revient en meme temps à nos voitures...

moi : "belle voiture"
lui : "m'en fous c'est une voiture de leasing"

 :colere2:  :colere3:


Alors ça c'est la réponse qui tue!!!  :lol:
Moi aussi je me demande si je croise des membres du Forum et je trouve que ce serai cool de le savoir  :D  mais comment :oops:
Sinon je compare aussi les versions, jantes, accesoires, etc,... car il y a de beau exemplaire pres de chez moi (GTi, Caractère, r32, et autres modèles un peu  modifié mais sobrement  :D ) les modèles façon Jackys je ne peux m'empécher à la fois de rire et de pleurer... :bizarre1: mais heureusement ils sont encore assez rares!!!!

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #55 le: 26 septembre 2006 à 08:54:07 »
Citation de: "psykedelik"
Moi aussi je me demande si je croise des membres du Forum et je trouve que ce serai cool de le savoir  :D  mais comment :oops:



ca me fait penser à un truc : il n'y a pas encore d'autocollant G5F?  :o

une petite participation financiere (pour contribuer au financement du serveur et/ou de la bande passante au passage) et en plus on se reconnaitrait sur la route  :wink:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

weik

  • Invité
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #56 le: 26 septembre 2006 à 09:08:59 »
En même temps nous sommes nombreux sur le forum sans vraiment l'être ... Vu le nombre important desormais de possesseurs de GV en France, la probabilité pour rencontrer quelqu'un d'ici est très minime ...

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #57 le: 26 septembre 2006 à 09:16:40 »
Citation de: "weik"
En même temps nous sommes nombreux sur le forum sans vraiment l'être ... Vu le nombre important desormais de possesseurs de GV en France, la probabilité pour rencontrer quelqu'un d'ici est très minime ...



c'est ce que se disait aussi sur polovw.com et pourtant j'en ai déjà croisé  :wink:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #58 le: 26 septembre 2006 à 10:50:41 »
Citation de: "Antares"
Citation de: "psykedelik"
Moi aussi je me demande si je croise des membres du Forum et je trouve que ce serai cool de le savoir  :D  mais comment :oops:



ca me fait penser à un truc : il n'y a pas encore d'autocollant G5F?  :o

une petite participation financiere (pour contribuer au financement du serveur et/ou de la bande passante au passage) et en plus on se reconnaitrait sur la route  :wink:


C'est à l'étude.  :wink:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Que faites vous lorsque vous croisez ou voyez une golf V??
« Réponse #59 le: 26 septembre 2006 à 10:53:18 »
Citation de: "pinguin"

C'est à l'étude.  :wink:


oui j'ai vu, après coup, en faisant une petite recherche  :wink:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/