Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Ses gadgets ? :o C'est une coquine dis donc
Citation de: "OrangePurety"Ses gadgets ? :o C'est une coquine dis donc Non, c'était par rapport à sa G5 j'imagine. Je trouve que ce sujet dérape, ça ne fait qu'un de plus...
En Espagne j ai croisé je sais pas combien de GTI et de R32 !
Oui oui par rapport à sa Golf ou autre chose hein PS : Ah oui le sujet dérape, je suis presque tenté de dire "Bar Ambiance oblige"
Citation de: "billy"En Espagne j ai croisé je sais pas combien de GTI et de R32 !Et wi ils ons du gout lasbas!et sont tres fort pour le surendètement!
Citation de: "OrangePurety"Oui oui par rapport à sa Golf ou autre chose hein PS : Ah oui le sujet dérape, je suis presque tenté de dire "Bar Ambiance oblige" Eh, un peu de respect pour Martina... C'est bien d'avoir une fille active sur le forum , surtout sympa comme Martina , ça serait dommage de la faire fuire avec nos blagues de mec...
...Sinon, pour en revenir au sujet, je suis désolé pour les possesseurs de Golf+, de Touran, Jetta ou Eos, je ne leur prête pas plus d'attention que ça. J'aime beaucoup l'Eos, mais je n'ai pas de comportement particulier vis-à-vis des cousins ou cousines de la GolfV.Sans rancune...?
Générallement, je regarde la voiture et la tete du conducteur.
Moi je fais rien y'en a trop de g5...
la dernière fois que j'ai eu l'occasion de parler avec un autre proprio de Jetta, ca a été très court :les deux garées cote à cote, on revient en meme temps à nos voitures...moi : "belle voiture"lui : "m'en fous c'est une voiture de leasing"
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "JC2Nice"Si je la trouve belle (la voiture je parle )Oui enfin si c'est Marina que tu croises tu ne pourras pas t'empêcher de la regarder et d'oublier sa Golf ....Alors, à quand le resto ? Si c'est Martina... Elle m'a déjà invité à la rejoindre sur la côte atlantique. Elle m'a dit qu'après elle me montrerait ses gadgets. Je pense que c'est une affaire qui roule...
Citation de: "JC2Nice"Si je la trouve belle (la voiture je parle )Oui enfin si c'est Marina que tu croises tu ne pourras pas t'empêcher de la regarder et d'oublier sa Golf ....Alors, à quand le resto ?
Si je la trouve belle (la voiture je parle )