Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Thème bleu (Maclike Bleu) est terminé. (sauf petites suggestions)Je suis à votre écoute pour un nouveau thème pour ceux qui ont dû mal à lire.Il partira comme base le blanc (Maclike Blanc) et on ferra ressortir sur ce que vous avez dû mal à faire la différence.Comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas transférer des données dans une colonne (sinon je postule direct dans l'équipe SMF)Voilà ce que je peux faire (dans mes limites)Merci
ça aiderait deja beaucoup si chaque membre mettait sont pseudo au debut de son titre de presentation et en gras , comme certains d'en nous l'ont deja fait !
C'est pas faux !!!Pour ca c'est plus les modos et admin qu'il faut voir non ?
nan , je pense qu'ils peuvent pas modifier ça ! a mon avis c'est a chaque membre de le faire !
Je parlais plus pour que ce soit inscrit dans le règlement ou la charte du forum. Et qu'ainsi ils puissent demander aux membres de ce conformer à la règle
Sur le thème bleu les pseudos des admins et modérateurs sont bleus comme tous le monde
Bah sur le noir aussi La couleur change sur le portail, la shoutbox et en bas de page d'accueil (Qui est en ligne)
Effectivement je pensais que votre couleur était différente Mais sinon sa peut être une idée d'avoir une couleur différente comme avant il me semble
Non je t'assure qu'il n'y avait pas de couleur différente sur la version 1Bon voilà, colonne Pseudo ajouté C'était pas si compliqué mais ça ne vient pas de moi Un grand MERCI à l'équipe SMF pour cette variante pour G5F