Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
"Pour votre santé utilisé 4 karma par jour" c'est ça ???
Y a encore des soucis 504 Gateway Time-outThe server didn't respond in time. Si l'erreur persiste, merci de contacter un administrateur Web4all.
En fait, la séparation entre les posts se fait par la couleur de fond.Un post sur deux est sur fond blanc, pendant que l'autre est sur fond gris clair.Ca doit sûrement être paramétrable.18Pouces, y'a moyen d'avoir un gris un peu plus foncé ?Et est-ce encore lisible avec un gris plus foncé ?
C'est quoi ça c'est nouveau ??Une erreur s'est produite !Désolé, vous avez atteint une limite 24h de changements karma. Vous pouvez modifier uniquement1 fois en 24 h. Le prochain changement de karma sera disponible sur le 1
Hello les gens d'ici et d'ailleurs je m'incruste aussi dans ce topic J'ai certainement un soucis de vu qui décroit dû à mon âge avancé mais avec cette nouvelle formule je distingue moins bien les limites du message... J'explique : Avant, je distinguai très bien la séparation entre le corps du message et la signature du forumer alors que maintenant, je ne fais plus trop bien la différence et je lis tout le temps les signatures comme si elles faisaient partie du message lol j'sais pas si je suis très clair mais bon, voilà c'était ma participation au sujet.
Sinon tu peux via ton profil, demander à ne plus voir les signatures
Tu dois être l'un des seuls à qui ça arrive Je trouve en effet que tu utilises le karma comme un moyen pour te défouler, qui n'est absolument pas le but du karma.Enfin bon, j'ai trouvé ça pour ne pas virer purement et simplement le karma... en attendant.
bah oui, je sais mais c'est aussi un moyen pour moi de parfois me souvenir de certains détails concernant le véhicule possédé, voir une p'tite photo etc alors je laisse pour le moment mais, possible que je désactive ce détail lorsque j'irai sur le smartphone pour faire plus simple... je testeraiMerci pour le rappel :)
Respecte tes aînés, tu veux bien ?!
Tu vas prendre cher toi la prochaine fois que je te croise !