Faire un don pour Golf5Forum.
Ben le principe, de ce que j'ai compris, est de mettre +1 ou -1 aux membres, ce qui leur donne en quelque sorte une "note".Pour ce qui est de l'utilité, ben j'en sais rien Et comme l'as dit 18Pouces il me semble, c'est un truc à prendre au derniers degrés.En gros te vexe pas si tu as -80 prend le à la rigolade
Sinon, plus sérieusement, y'a pas moyens d'avoir des caractères d'écriture un peu plus gros ... car là, c'est vraiment petit sur un micro, je te parle même pas sur une tablette type Ipad II, Galaxy pad, ...etc... et pire encore sur un Smartphone.Pour voir sur une Smartphone, faut vachement agrandir ... et jongler avec la droite, la gauche, le haut et le bas, chose qu'on ne faisait pas avant.En clair, histoire que tu me comprennes, est-il possible de passer à une ou deux tailles de police au dessus, coûte à avoir moins de sujets sur une page, je pense qu'on y gagnerait en clarté.
Tu sais déjà modifier la taille de la police en cliquant sur les A A A A situés en haut à droite, dans la ligne du titre du topic sur lequel tu te trouves
slt,est il possible de remettre le logo "GTI" sous l'avatar qui renvoi directement à notre presentation?car je vois que certains l'ont et pas d'autresMerci et encore bravo pour le boulot occasionné par ce changement ;)
Petit bug, quand on clique sur "nouveau" dans messages non lus.Si depuis le dernier message qu'on a lu une nouvelle page est apparue, le topic reste en non lu (je sais pas si c'est clair lol)
Bah euh... faut renseigner ton profil pour l'avoir
Salut Et pour le taf Mais est il possible de mettre le non de chaque auteur du topic,a droit juste a cote de la colone reponse, comme avant. C'est pour avoir une meilleur clarté
je fais mon chieur mais y'a toujours pas moyen d'avoir un rappel des news messages en bas de page ? ça me gave d'etre toujours obligé de remonter pour voir !
Non ça n'existe pas (en tout cas jamais vu rien de tel)Mais tu peux via ton profil avoir une fenêtre POP UP qui t'indique systématiquement l'arrivée d'un nouvel MPMODIFIER MON PROFIL/ MESSAGERIE PERSONNELLE/Afficher une fenêtre pop-up lorsque je reçois de nouveaux messages