Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
J'ai vu que quelqu'un m'avait hué... Pourquoi tant de haine ?
Tu te connectes via quel endroit ? Le 1 ou le 2 sur la photo ci dessous ?Parce que si tu utilises l'onglet "Identifiez-vous" (2) tu peux choisir la durée de la connexion et même cocher "Toujours connecté"Et si tu ne coches pas cette case, la durée de connexion par défaut est de 60 minutes (voir photo ci-dessous).Le problème ne viendrait-il pas de là ?
ah ben je vais essayer mais tu a tres probablement raison !
Voilà réglé ;)
D'ailleurs c'était déjà comme cela sur l'ancien forum, non ?Enfin, perso je n'ai jamais testé la connexion via le (1) sur la photo que j'ai posté, donc je ne sais si de cette manière la connexion se coupait toutes les heures ou pas...
je t'ai mis un " applaudir "
Merci "18pouces" pour les nouveautés que tu as apporté au forum! Il est possible de mettre en valeur le pseudo du proprio du sujet de présentation ? Exemple: Démarré par ERIC (en gras, majuscule ou une couleur plus voyante)
MerciJe regarde ça
Le coup deApplaudir ou huerC est un truc a suprimer ça va encore mettre de la tension entre membres Il y en a qui n ont pas de l humour ça va partir en cacahouète
Les avatar en page d'accueil des membres qui ont recement postés sont écrasés
J'ai pas fait gaffe si ca avait été mentionné .. mais y'a plus le lien direct en dessous de la photo ( ancienement un lien Gti ) pour retourner directement au topic de présentation du membre