Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
tu peux huer ou applaudir les autres membres.. tu vois les boutons en dessous de leur avatar. applaudir : karma +1huer : karma -1
. J'aime pas du tout cette nouvelle version, c'est trop confus, on y voit rien ... c'est écrit trop petit ... sur l'Iphone c'est pire ... c'est illisible tellement il faut agrandir pour lire les écritures. Je préfèrais l'ancienne version. Beaucoup de forumers se sont plaints sur le forum Golf6, sur le forum Tiguan, les modos ne sont pas passées à cette version à cause de cela ... et là, vous mettez en place, une version peu recommandée par les utilisateurs qui ont du mal à lire et voir les sujets, tellement, il y en a, sur une page. Autant, je respecte énormément votre travail de modos, autant-là, j'apprécie pas du tout cette nouvelle version en place. En espérant que cela s'améliore vite, sinon de nombreux golfistes vont aller ailleurs. .
Beaucoup de forumers se sont plaints sur le forum Golf6, sur le forum Tiguan, les modos ne sont pas passées à cette version à cause de cela ... et là, vous mettez en place, une version peu recommandée par les utilisateurs qui ont du mal à lire et voir les sujets, tellement, il y en a, sur une page. .
perso je trouve que ça va deja beaucoup mieux !si ça peut faire avancer :horloge pas a l'heure FAITmettre en gras le titre de chaque sujet dans les topics et les separer par une ligne . En gras c'est possible mais séparer d'une ligne pas possiblej'ai aussi remarqué que je me fais regulierement deconnecter . Je n'ai pas ce phénomène, je note pour ton travail
possible de faire un " bouton " en bas de page pour revenir direct en haut la page ? Regardes bien, c'est déjà présentmanque la localisation dans nos profils .( j'aime bien et c'est pratique ) Ca c'est un MOD perso, il faut que le développe pour la version 2.0rappel de nouveau messages en bas de page . Ca y est aussi en page d'accueil ou je n'ai pas compris ta demande
Merci à toi
me semblait qu'il y avait un rappel en bas de page si ont avait un nouveau message quand on est sur la page general du forum !