Oui OK mais où est ce que je dois les récupérer les MAJ ? Car sur ETKA 7.3 Online-Update il me dit : Update level not found. Program will be aborted
Effectivement, chez certains le raccourci "ETKA 7.3 Online-Update" ne fonctionne plus, mais une parade a été trouvée (info dispo sur vag-technique.fr) :
- Tout d'abord téléchargez le fichier suivant :
http://rapidshare.com/files/1650282845/Etka_MAJ_Downloader.exe- Exécutez-le, ce qui va installer 2 fichiers permettant la mise à jour de la base de donnée des références et celle des prix FR (par contre on ne peut installer ceci ailleurs que sur le disque C .. allez savoir pourquoi, du moins j'ai le soucis chez moi).
Vous disposez désormais de 2 fichiers nommés :
- "Mises_A_Jour_Etka_V2.bat" permettant la maj des Réf
- "Mises_A_Jour_Prix_EtkaV2.bat" permettant la maj des prix FR (la version actuelle étant la 151)
Les fichiers téléchargés par ces 2 petits utilitaires sont à placer selon la marque dans :
ETKA\DATA\
la marque désirée\Update
Mais pour ceux qui auraient trop de retard dans les mises à jour de la base de données des références, certains "packages" comprenant plusieurs fichiers de maj sont disponibles sur le forum vag-technique à l'adresse suivante :
http://www.vag-technique.fr/showthread.php/19169-Etka-7-3-(tout-en-premi%C3%A8re-page)!!!NE-FONCTIONNE-PAS-SOUS-64-bits!!!Ah, et dernière chose (m'étant cassé le nez là-dessus plusieurs dizaines de minutes avant de trouver la réponse) :
Une fois le fichier de la maj des prix placé dans le bon répertoire, les prix ne se mettent pas tout seuls à jour, il faut effectuer la manipulation suivante :
- ouvrir ETKA (c'est mieux LOL)
- Faire un simple clic sur le logo de la marque dont on souhaite faire la mise à jour des prix
- Cliquez sur "PROGR UTILITAIRES"
- puis cliquez sur "EFFECTUER LA MISE A JOUR DES PRIX"
et voilà !!
Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter le post de vag-technique.fr dont j'ai mis le lien plus haut, ou à me poser directement la question (mais je n'ai pas la science infuse non plus LOL!)