.Sincèrement, il peut se lancer dans la politique, car pour répondre à côté, c'est le roi ! ! !
.
C'est quand même dingue: Quasiment aucune réponse précise aux questions précises et tous les griefs à leur encontre sont habilement ignorés ou contournés !
'fin bon, fallait aussi un peu s'y attendre ... c'est son rôle
A savoir ça il aurait fallut lui demander si c'est bien la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu...
J'aurais bien répondu "no comment" mais c'est un peu fort quand même.
Non justement c'est pas son role, son role en temps que directeur de VW France c'est de prende conscience des différents problèmes existants (c'est d'autant plus facile qu'on les lui donnent) et de voir avec les concessions et VW en Allemagne comment les régler au mieux (tout du moins essayer d'améliorer les choses).
Là effectivement c'est très politicien comme réponse mais ce qui est sûr c'est que ça fera pas avancer les choses
.
J'ai discuté il y a pas longtemps avec le nouveau directeur commercial de Honda France (moto), c'est tout à fait l'inverse heureusement seulement entre la direction et ce qui se passe sur le terrain (je parle au niveau des concessions) il y a toujours un gouffre mais je trouve que c'est toujours mieux quand on sens qu'au niveau d'en haut il y a une réelle prise de conscience des problèmes et qu'il y a la motivation pour que les choses changent que quand il est dit comme là que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème (alors que les clients justement citent les problèmes et attendent que les choses s'améliorent).
PS: merci david33 d'avoir au moins essayé de faire avancer les choses