je ferais les presentations plustard avec des photos ...
alors premiers avis sur cette voiture ^^ alors deja j'avais totalement cracker sur le style tres differents de ce que l'on trouve actuellement ( c'est on aime ou on aime pas) ensuite la petite finition des pots d’échappement en triangle sont waoouhh
.
Ensuite le tableau de bord est merveilleux tous diriger pour le conducteur quasiment tout est regable (GPS intégrer avec donc poste autoradio couleur que l'on peut personnaliser )
Mais encore le bruit est beaucoup moins présent que sur nos TDI ( et sa c'est quand même plaisant , je fais plus de 30 000 km par ans )
Les petits moins pas de retro interieure auto modo nuit pour une année 2008 on est toujours avec la petite languette a tirée ou pousse ,ensuite niveau plastique c'est correct aussi bien que nos vw ,mais ,oui mais je pense beaucoup plus chiant a nettoyer au niveau du tableau de bord espèce de vitre laquée noir.
Et une petite deception et oui lol ^^ pour un 140 ch je le trouve un peu lourd les reprise sont la mais pas aussi bien que sur mon TDI 105 ch mais je vous redirai tous sa pour confirmer car cela fait que 3 jours
et je trouve qu'il y a un temps de reponse important entre le moment ou on appuie bien sur la pedale d'accelerateur et la reponse sur moteur il faut attendre 2sec environ :s VOILA JE reviendrai vers vous avec les photos
ps :acheter 13 000 € avec 70 000 km toujours revise chez honda toutes options sauf cuirs et toit ouvrant , vous en pensez quoi ?? merci
i love for ever vw et now i love civic :p