Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Moi j'ai payé pour mes pneus 205/55/16 en Michelin Pilot Alpin avec montage sur mes jantes alus.... Pour 600EUR
Citation de: "babs_88"Moi j'ai payé pour mes pneus 205/55/16 en Michelin Pilot Alpin avec montage sur mes jantes alus.... Pour 600EUR Donc ce serait un bon prix vu que les jantes en toles sont inclues ? Maintenant je pense que sur un site comme 123pneus.com tu peux trouver les pneus là encore moins chèrs !Edit : >>> http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?typ=BF638708&dsco=25Ca te fait 320EUR pour les pneus, après le montage ne doit pas couter cher, et les jantes en toles non plus, du moins je ne pense pas !
MArtina je les ai acheté chez un petit magasin independant de ma region...Ils ont des trés bons prix ....Pour la tenue de route je suis entierement satisfait des Pilot Alpin... J'ai pu tester la saison derniere...
Si les livreurs et les taxis ne les prennent plus, que prennent-ils alors?
Un grand merci à vous deux pour ces réponses. J'y vois plus clair dans ce domaine.L'important, c'est de rester en conformité avec la réglementation car en cas de problème, l'assurance risque de ne pas marcher.En résumé, sur ma voiture TDI 90ch chaussée en 205/55/16 V 91, je peux mettre -du 205/55/16 91 H ou -du 195/65/15 91 H ou T, (mais pour être rentable, il faudrait que je trouve des jantes toles d'occasion)Bonne journée et à +