Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Citation de: "Motion4Ben"Bon j'irais demain soir chez vw je veux en avoir le coeur net en plus les annonces avec des toles se multiplie comme de par hazard je suis curieux de connaitre la réponse de VW, ayant eu une sport 105 en 16 pouces, le montage de jante tole pour des 195/65/15 n'était pas possible du fait du diamètre des disques plus grand que sur confort . Peut etre cela a t il changé...sinon bon courage sur la neige avec des 17 ! il vaut mieux rester au garage !bonne route
Bon j'irais demain soir chez vw je veux en avoir le coeur net en plus les annonces avec des toles se multiplie comme de par hazard
Citation de: "dvd21"Citation de: "Motion4Ben"Bon j'irais demain soir chez vw je veux en avoir le coeur net en plus les annonces avec des toles se multiplie comme de par hazard je suis curieux de connaitre la réponse de VW, ayant eu une sport 105 en 16 pouces, le montage de jante tole pour des 195/65/15 n'était pas possible du fait du diamètre des disques plus grand que sur confort . Peut etre cela a t il changé...sinon bon courage sur la neige avec des 17 ! il vaut mieux rester au garage !bonne routeben l année pasée j ai roulé une grosse partie de l hiver sur la neige et j ai pas eu de bleme particulié, si ce n est qu adapter la conduite a la surface enneigée, cad acceleré en douceurpour info j ahbite a la campagne et il n ya pas de denneigement et couche de neige de plus de30cm l année derniere
Bon chez VW ils refusent de me vendrent des 15pouces toles selon eux c'est interdit de descendre en taille de jantes...Ils m'ont gentillement proposer a 250EUR des uniroyal neige... piece...
Ca vaut peut-être le coup d'acheter des jantes toles 15 pouces, avec la différence de prix des pneus entre le 15 et le 16 , à voir
Citation de: "Martina59"Ca vaut peut-être le coup d'acheter des jantes toles 15 pouces, avec la différence de prix des pneus entre le 15 et le 16 , à voir tous a fait , tu peut trouver des jantes neuves pour pas cher chez les marchands de pneus , enfin ici de l autre coté de la frontiere et soit tu les peint en noir ou tu remets des enjoliveurs