Utilisez la Userbar du Forum
Oui mais attention tout de même, il me semble que le disque des GV 140ch (288 mm) est plus grand que celui des 105ch (280 mm).
Citation de: "cedric l3c"Oui mais attention tout de même, il me semble que le disque des GV 140ch (288 mm) est plus grand que celui des 105ch (280 mm).C'est ce que je pense aussi j'irais me renseigner en concession quand meme avant de chercher des toles d'occasion...
Je ne vois pas pourquoi il y a un problème de taille du disque puisqu'une G5 140ch existe aussi en version confort donc chaussé en 15".
Bon j'irais demain soir chez vw je veux en avoir le coeur net en plus les annonces avec des toles se multiplie comme de par hazard
Citation de: "Motion4Ben"Bon j'irais demain soir chez vw je veux en avoir le coeur net en plus les annonces avec des toles se multiplie comme de par hazard je suis curieux de connaitre la réponse de VW, ayant eu une sport 105 en 16 pouces, le montage de jante tole pour des 195/65/15 n'était pas possible du fait du diamètre des disques plus grand que sur confort . Peut etre cela a t il changé...sinon bon courage sur la neige avec des 17 ! il vaut mieux rester au garage !bonne route