R32 Powaa !!Dommage que le prix de l'essence à la pompe soit si cher sinon ben j'aurai bien aimé investir dans une titine de ce genre...De la balle!
Si c'était que ça le problème...
allez je vous met sur la voie :
- l'assurance (l'oublié surtout pas celle là)
- radar de toutes sortes (rien que le bruit donne pas vraiment envi de rouler dans les limites... alors quand il y a le bruit la puissance et la tenue de route...)
- les gugus prêt à en découdre à 2cm derrière le jour où on a décidé d'être sage... (enfin ceux là je suis sûr qu'ils s'en souviennent
)
- les nases toujours prêt à mettre un petit coup de clef sur la peinture (si on pouvait en attraper un
)
- le vol
...
Sinon super ces vidéos ;-) et géniale la R32
mais pas pour moi (une nuit de réflexion m'en a dissuadé car je voulais pas retrouver les mêmes soucis... j'ai donné et encore j'ai pas eu droit à la confiscation du permis et pire du véhicule et à gouter les oranges... mais c'était qu'une question de temps donc j'ai préféré éviter ce choix "dangereux" tout comme l'était celui de la GTI d'ailleurs)
Sinon Eric (et tous ceux et celles qui en ont ou auront) je suis sûr que tu te régales avec cette R32, j'espère juste que tu passeras au travers de tous ces soucis... et que ça sera toujours du bonheur/plaisir