Faire un don pour Golf5Forum.
BonsoirComment faire abaisser la glace du rétro passager quand on enclenche la marche arriere svp.Merci
Aucune compatibilité avec Mac?
Vous pouvez m'indiquer les références d'une prise obd pour golf 5 2004 diesel ?Merci !
Bien sympa en tout cas Je me suis amusé à regarder un peu alors je traduis un truc :Enlever l'alarme des ceintures[Select][17 - Instruments][Recode - 07]Ecrivez le code d'origine pour une future utilisation.Regarder le troisième et quatrième chiffre dans le code (00??x0x). Ajouter les valeurs de toutes les options et mettre le résultat à l'emplacement du troisième et quatrième chiffre pour avoir le bon codage.00 - Pas d'équippement+01 - Sonde de garniture de frein active (avertissement quand les plaquettes de freins sont usées)+02 - Alarme des ceintures active+04 - Bas niveau de lave glace actif+16 - Sedan (Jetta)Si votre code d'origine est 0023203 et que vous voulez enlever l'alarme des sièges juste mettre la nouvelle valeur 0021203.Si vous avez rien compris , il faut retenir :si d'origine le code est 002320323 c'est bien 00+01+02+04+16 (donc ici tout est activé)pour enlever l'avertissement des ceintures (+02) il faut donc retirer -02 au code donc 23-02=21 ce qui donne au final 0021203Simple non ?
Aucunes, sur mon mac, j'ai crée une partition Windows via Boot Camp et ca marche nikel
Ca serait trop beau