Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
BonsoirComment faire abaisser la glace du rétro passager quand on enclenche la marche arriere svp.Merci
Aucune compatibilité avec Mac?
Vous pouvez m'indiquer les références d'une prise obd pour golf 5 2004 diesel ?Merci !
Bien sympa en tout cas Je me suis amusé à regarder un peu alors je traduis un truc :Enlever l'alarme des ceintures[Select][17 - Instruments][Recode - 07]Ecrivez le code d'origine pour une future utilisation.Regarder le troisième et quatrième chiffre dans le code (00??x0x). Ajouter les valeurs de toutes les options et mettre le résultat à l'emplacement du troisième et quatrième chiffre pour avoir le bon codage.00 - Pas d'équippement+01 - Sonde de garniture de frein active (avertissement quand les plaquettes de freins sont usées)+02 - Alarme des ceintures active+04 - Bas niveau de lave glace actif+16 - Sedan (Jetta)Si votre code d'origine est 0023203 et que vous voulez enlever l'alarme des sièges juste mettre la nouvelle valeur 0021203.Si vous avez rien compris , il faut retenir :si d'origine le code est 002320323 c'est bien 00+01+02+04+16 (donc ici tout est activé)pour enlever l'avertissement des ceintures (+02) il faut donc retirer -02 au code donc 23-02=21 ce qui donne au final 0021203Simple non ?
Aucunes, sur mon mac, j'ai crée une partition Windows via Boot Camp et ca marche nikel
Ca serait trop beau