Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Petit conseil si tu es vraiment déçu c'est de le signaler au service relation clientèle de VW france et ça redescent immédiatement. Toutes les marques font aujourd'hui très attention à la satisfaction de la clientèle. J'espère qu'à St Grégoire c'est mieux mais sache que c'est le même proprio...
c'est vraiment énervant ce genre d'accueil et c'est de plus en plus fréquent ... pour le remplacement de mon volant moteur bi-masse au Grand Garage des Chantiers à Versailles dans le 78 j'ai eu droit au même discourt concernant le prêt d'un véhicule : mais mon bon monsieur, ce n'est pas une panne, c'est un rappel ... mais bon je bosse à quelques centaines de mètres du garage et j'ai une voiture de fonction, j'en avais rien à faire mais sinon ...
Va à saint gregoire, j'ai été mieux accueilli que toi, malgré mes soucis avec eux. Je poste un topo complet dès que j'ai plus de 5 minutes, mais en résumé : accueil correct, compétence et motivation en rapport avec une intervention du service relation client VW (D'ailleurs, plutot que d'envoyer un AR par courrier, en passant par le site VW et en t'inscrivant comme client, tu envoies une réclamation et dans la journée ils te rappellent... et la concession dans la foulée... )Bref, ca parait mieux qu'à CessonPS : ce sont 2 concessions qui sont situées en periphérie de Rennes, l'une au Sud et l'autre au Nord
C'est con, ce qu'il savait pas c'est que je lui ai déjà ramené 2 clients et vu le nb de Km que je fais par an, je suis un TRES BON client de la concession (révisions, pneus, renouvelement du véhicule fréquent...).
Petit conseil si tu es vraiment déçu c'est de le signaler au service relation clientèle de VW france et ça redescent immédiatement. Toutes les marques font aujourd'hui très attention à la satisfaction de la clientèle.
Les autres personnes à côté de moi, en train d'attendre ont commencé à se ranger de mon côté. C'était trop bon, il passait trop pour un c...
A noter qu'il a "balancé" les clés de ma voiture sur le bureau devant un mécano en lui disant qu'il pouvait y aller. J'ai failli lui en coller une à ce moment là .
Moi je comprends pas l'attitude de certaines concessions ! Qu'est-ce que ça coute de plus de faire un sourire et d'être sympa ? Tout va plus simplement comme ça... :o