A A A A Auteur Sujet: [Tuto] Activer le Bi-Xenons comme d'origine (Video ajoutée)  (Lu 21119 fois)

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[Tuto] Activer le Bi-Xenons comme d'origine (Video ajoutée)
« Réponse #45 le: 13 octobre 2011 à 18:45:11 »
Achète un PC !!!! :lol:

Hors ligne Wake_Gt

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[Tuto] Activer le Bi-Xenons comme d'origine (Video ajoutée)
« Réponse #46 le: 18 octobre 2011 à 11:48:19 »
bon alors en cherchant j'ai trouvé ça sur ma central electrique de passat CC

Xénon headlights repeated ignition activés.

C'est ça pour vous??

Hors ligne alexcooltranquille

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[Tuto] Activer le Bi-Xenons comme d'origine (Video ajoutée)
« Réponse #47 le: 18 octobre 2011 à 13:42:14 »
Oui, tu verras tout de suite la différence au démarrage :wink:

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Wake_Gt

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[Tuto] Activer le Bi-Xenons comme d'origine (Video ajoutée)
« Réponse #48 le: 18 octobre 2011 à 13:55:29 »
Et bien moi j' ai vue aucune différence avec le bite cocher ou pas.... La lumière reste bien constant avec ou sans

Hors ligne alexcooltranquille

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[Tuto] Activer le Bi-Xenons comme d'origine (Video ajoutée)
« Réponse #49 le: 18 octobre 2011 à 14:16:03 »
C'est bizarre, chez moi j'avais toujours une sorte de micro coupure.

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Hors ligne cartemere

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[Tuto] Activer le Bi-Xenons comme d'origine (Video ajoutée)
« Réponse #50 le: 27 décembre 2011 à 11:23:27 »
Je pose un drapeau : j'ai un souci avec la motorisation du correcteur d'assiette de mes phares Xenons (en monte d'origine). Le moteur du phare gauche est inopérant et remonte en erreur sur la valise.

Je voudrais savoir si il s'agit d'un faux contact/court circuit dans le cablage, ou si c'est le phare lui même qui est endommagé.
Je pense que je vais me servir de ce tuto pour tester l'état du cablage (avec un voltmètre  :wink:)

Hors ligne alex83

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[Tuto] Activer le Bi-Xenons comme d'origine (Video ajoutée)
« Réponse #51 le: 30 décembre 2011 à 21:19:18 »
c'est un peut risquer comme idée de tester au voltmètre un système sous une tension aussi forte  :twisted:

Hors ligne cartemere

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[Tuto] Activer le Bi-Xenons comme d'origine (Video ajoutée)
« Réponse #52 le: 02 janvier 2012 à 21:56:01 »
c'est un peut risquer comme idée de tester au voltmètre un système sous une tension aussi forte  :twisted:
L'idée c'était de tester la tension au niveau de la connectique du phare, pour voir si le signal de rotation du phare arrive jusque au bloc, ou si il y a un faux contact sur le faisseau.

Mais j'ai ma réponse : c'est un problème à l'intérieur de l'optique  :bizarre1:
Donc je vais certainement devoir extraire le bloc optique gauche (c'est celui là qui déconne), le démonter, et voir pourquoi le moteur ne fonctionne plus  :oups:
« Modifié: 02 janvier 2012 à 23:05:28 par cartemere »

Biibii

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[Tuto] Activer le Bi-Xenons comme d'origine (Video ajoutée)
« Réponse #53 le: 23 février 2012 à 12:41:46 »
Salut ! Super le tuto, c'est exactement ce qu'il me faut mais je pige pas un truc ! Comment tu branche le câble tiré depuis la centrale sur les xénon ? Faut le brancher où exactement ce câble. Et le câble avec la référence VW c'est juste pour avoir le petit embout ?  :help: .. En tout cas, le reste c'est super  :20:  :merci:

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« Réponse #54 le: 25 février 2012 à 14:34:11 »
Merci ...


il faut tiré le câble jusqu'a la centrale électrique qui se trouve sous tes pieds quand tu est dans la voiture..


Et oui la référence c'est bien pour récupéré les pins..

Hors ligne loulooo

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« Réponse #55 le: 25 février 2012 à 14:59:50 »
Sa question était plutôt "où brancher ces fils sur les feux" il me semble, non pas sur la centrale.
Car en regardant le tuto (certes rapidement), cela n'est pas précisé il me semble.

Hors ligne Wake_Gt

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« Réponse #56 le: 25 février 2012 à 15:05:33 »
ben c'est tout simplement par se que normalement quand on achète l'adaptateur h7 a xenon il est inclu dedans, c'est un long fils ..


Apres si il n'y est pas, je ne pourrai pas t'aidé car je n'est plus la GT

Hors ligne loulooo

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« Réponse #57 le: 25 février 2012 à 15:08:36 »
Ah ok, c'est bon à savoir ^^ même si je ferai surement jamais cette modif :lol1:
Merci Wake pour l'info !

Hors ligne Wake_Gt

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« Réponse #58 le: 25 février 2012 à 15:16:28 »
De rien ..