voila je vous propose un tuto pour activé ses Bi-Xenons comme d'origine..
Pour cela il faut:
-2 phares au Bi-Xenons
-2 fil de 5 mètres pour être tranquille
-1 cable vw ref : 000 979 009 ou récupéré ceux des adaptateur Xenons
On commence par dévissé les 2 vises en rouge sur la photo qui se trouve au niveau des pedales sous le volant
Une fois la partie du bas tombé, on repere la centrale électrique qui se trouve sur la gauche. on declipse alors les fiches A et D, pour cela il faut deverouillé la centrale électrique en poussant sur les barres rouge comme sur la photo. les fiche A et D sont tout au fond l'une se trouve tout a droit et l'autre toute a gauche
Une fois c'est 2 fiches d'éclipsés il faut branché le câble ref 000 979 009 qu'il faut coupé en 2 pour avoir 2 broches.
On branche les 2 broches une au pin 5 de la fiche A pour le phare de droite.
l'autre au pin 6 de la fiche D pour le phare de gauche.
Maintenant on va passé les 2 fils de 5 mètres des phares a la centrale électrique..
Pour cela il faut démonter tous le plastique et les essuies glaces.
Il faut ensuite repéré a gauche un téton qui se trouve derrière l'entrée d'air..
Une fois que vous l'avez repéré, il faut démonté la boite a gants et la clim pour pouvoir passé les 2 fils jusqu’à la central électrique Puis se repiqué sur les 2 fils que vous avez branché sur la centrale électrique...
Moi j'ai passé les fils a cet endroit la dans le compartiment moteur..
Le Bleu étant la fiche A et le rouge étant la fiche D
Si vous laisser comme ça, vous allez avoir les xénons et les h7 qui s’allumeront lorsque vous avez les feux allumé. et des que les feux sont éteint vous aller avoir que les H7
Sinon il y a aussi cette solution..Une fois que vous avez câblé, on va sur vag com
Module 09 centrale Electrique / Codage long / Octet 17 cochez le Bit 1
Si tout marche, il ne reste plus qu'a tout remonté, et de profiter de ses appels de phares digne d'un avion de chasse...
Voila une video pour vous montrez
http://www.youtube.com/embed/HX5PYYDzBwA?hl=fr&fs=1Enjoy Wake_Gt