Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
C'est que je ne vois pas l'intérêt de ces messages... Ce midi j'ai vu une SLS, mais je vois pas l'intérêt de le dire ici Même si je viens de le faire
Vu a maisons laffite un r32 noir full stock immat deutchlande lol
c'est vrai que je me posait la question aujourd'hui, quel interet de dire que j'ai vu une rs4, ou autre qu'une golf 5, il y a très peu de chance qu'il soient sur le forum...
Vu hier soir au Chesnay une R32 full black aussi en 3 portes, peut-être la même que toi ?La personne à l’intérieur avait la vitre un petit peu entrouverte au niveau des yeux et j’ai vu qu’elle regardait
Tout comme les 90 % des MK V citée dans ce topic
En tout cas y'a plus de chance qu'un possesseur de G5 soit inscrit sur ce forum qu'un possesseur de phaeton ou de Bugatti Veyron Sinon, ce midi j'ai vu une G5 GT qui a bien tapé avec son bas de caisse en descendant d'un trottoir un peu haut...si tu me lis
full black avec la calendre black aussi??
En même temps, pour enfoncer un BdC de la sorte, soit il ne faut pas être doué, soit il faut prendre sa Golf pour un 4x4 en espérant monter un trottoir qui ressemble plus a un mur
Y'a bcp de voitures qui touchent à cet endroit là, et quand j'ai vu comment il s'engageait, j'étais certain qu'il allait toucher. Mais j'étais trop loin pour le prévenir...
Ce serait pas à Villeuneuve Loubet devant les nouvelles boutiques? La sortie du parking est assé hard et on peut voir sur le trottoir de nombreuses marques de frottrage...