Pendant mon passage dans le sud la semaine dernière, j'ai vu plusieur voiture notament golf 5 mais fofo?
Bon je passe les ferrari, lambo reventon ou autre
gtr
Golf 5 gris reflet d'argent, gti du moins l'avant et les sigles j'ai pas entendu si c'étais un vraie, avec sorti arrière de chaque coté style g6, vitres teintess, cote a cote dans les bouchons en remontant de toulon, il est sorti direction la valette du var, fofo? je suis rester a coté je l'ais regarder pas de signe
sur le montant de porte il y avait écrit team if il me semble
Golf 5 gris reflet d'argent, vitres teintees, feux arrière à led a fonds noir, qui est parti se garé sur un parking d'un magasin d'achat de produit de lavage, sur hyères ou hyères les palmiers.
Golf 5 gti, couleur il me semble champagne, genre g6 ? sur la route pour aller à saint-tropez.
Scirocco blanc, la jumelle de paco(que j'ai pas rencontré malheureusement), xenon, jantes du coco r peinte en anthracite il me semble, je croyais que c'étais paco avec tous le monde dans les bouchons pour repartir de toulon, pas évident.
Scirocco noir, celui avec qui paco a fait un shoot, liseret rouge, vitres teintees, garé sur la parking de lembarcadaire a toulon et ensuite parti en meme temps de ce parking.
golf 5 r32 noir sur la route de saint-maxime à saint-raphael, garé avec un gars assis sur une chaise a coté
Voilà je pense avoir tout dis