Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
On en voit tous les jours je prends plus de photos Si cela peut vous rassurer voilà ce que j'ai croiser dernièrement de nouveau devant l'hôtel Hermitage, un bruit à tomber à la renverse
Qui c'est qui est du fofo avec une mk5 grise, parce choc avant US , Jantes nessen noire ??
Qui c'est qui est du fofo avec une mk5 grise, parce choc avant US , Jantes nessen noire ??Je l'ai vu a St Laurent du Var vendredi soir sur le parking de Cap 3000, j'ai failli aller dire bonjour , mais j'etais en fiat 500 de loc !
Je crois régulièrement un q7 w12 c'est un monstre roulant
Sa sert à rien autant de chevaux tu te fais toujours rattraper même par une C4 vu qu'ils ont la plaque il t'attende à la maison
Impossible, sa n'existe pas. C'est soit le Q7 v12 (TDI) soit un touareg w12 mais tu peux pas mélanger les deux .Sinon petit HS aujourd'hui j'ai vu passer devant chez moi (c'est une nationale limitée a 90) une bmw M3 e46,(343cv pour les intimes) à plus de 200 ! Suivi de la mégane break avec les girophares. ils l'ont choppé à l'entrée du village 1km plus loin
Y'a le même sur Haguenau, Golf 5 grise entièrement faite en GTI avec un bon bruit de diesel, des vitres teintées opaques de chez opaques à l'avant, même en lui faisant Hé ho Salut, tu ne vois pas sa réaction