Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
SCIROCCO
Regarde la Beetle par rapport au proto, peu de changement ?Regarde l'Eos par rapport à la VW Concept C, peu de changement ?Regarde le prototype VW GTi présenté à l'IAA de Frankfurt en 2003, c'est presque la VW Golf V GTI de maintenant ?Les ingénieurs ne font pas des concept-cars par plaisir, histoire de faire selon leurs envies, ils répondent à un cahier des charges bien précis.Au fait, je suis sur Paris, au mondial, qui y va dans les deux jours qui suivent ?.
Citation de: "Jay75"SCIROCCO Bien vu oui En effet je pense que les changements seront majoritairement intérieurs, en tout cas qu'ils ne touchent pas à l'extérieur !
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "Jay75"SCIROCCO Bien vu oui En effet je pense que les changements seront majoritairement intérieurs, en tout cas qu'ils ne touchent pas à l'extérieur ! Dans SIROCCO, il y a IROC
Je n'ai aucun mérite, il suffit de regarder avec une certaine attention la plaque du proto présenté par VW !
Citation de: "Jay75"Je n'ai aucun mérite, il suffit de regarder avec une certaine attention la plaque du proto présenté par VW !Très très très bien vu ! Je n'avais pas fait attention à ça ! Ce qui confirme que l'extérieur pourra ressembler, voir être identique à l'IROC Ahh il ne faut pas qu'ils le changent, il est tout simplement magnifique !
CiterSkodaboys a écrit :Volkswagen CrossGolf :
Skodaboys a écrit :Volkswagen CrossGolf :
Citation de: "david33"CiterSkodaboys a écrit :Volkswagen CrossGolf :Une chose que je comprend pas bien sur cette CrossGolf qui est sur une base de Golf+ (elle est très sympa apparement) c'est pourquoi l'avoir faite uniquement en 2 roue motrice ?Ca me semble pas bien logique comme choix (les 4 motions viendront peut être plus tard mais c'est très étrange comme choix d'origine je trouve)