A A A A Auteur Sujet: Nouveau Partenaire BR-Performance Lyon  (Lu 11959 fois)

kev-shiftech

  • Invité
Nouveau Partenaire BR-Performance Lyon
« le: 13 septembre 2011 à 15:02:35 »
Bonjour à tous,

La société ShifTech Engineering Lyon, société spécialisée dans la reprogrammation du boitier moteur et la préparation sur banc de puissance.

Basée à Saint-Quentin-Fallavier (dep 38), cette société jeune et dynamique, disposant des meilleurs outils de diagnostic sur le marché, d’un banc de puissance 4x4 freiné et bénéficiant d’une forte expérience dans le domaine automobile, est l’auteur de quelques prouesses techniques telles qu’une S3 à plus de 400cv, une Ford Focus RS de 432cv, d'une 135i à plus de 360cv pour ne citer qu’elles.

Rapidement, ce savoir-faire reconnu, a permis de nous placer parmi les pionniers en matière de préparation, non seulement en France mais également au-delà de nos frontières (Belgique, Luxembourg,…).

Nous proposons aux membres du Forum, avec l'accord de notre administrateur JC2NICE une réduction de la TVA sur toutes les reprogrammations stage 1.
Remise partenaire  accordée exclusivement aux membres actifs totalisant un minimum de 50 messages et étant inscrit depuis minimum 1 mois.

Voici notre site internet : www.shiftech.fr
Voici notre page facebook : https://www.facebook.com/shiftechlyon

Le prix comprend bien évidement un passage au banc d'origine, la prise de données du véhicule, un second passage au banc après modification et un test sur route pour conclure. Il faut compter entre 2h et 3h en fonction du véhicule pour la préparation. Un salon est mis à votre disposition afin de patienter dans les meilleures conditions.

Voici quelques photos des Locaux Shiftech Lyon:

L’Accueil:



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us


La salle Blanche :





Uploaded with ImageShack.us


La Banc de Puissance :




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Voici quelques exemples de nos réalisations:


GOLF 5 1.9 TDI 105cv



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


GOLF 5 1.9 TDI 90 cv



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


GOLF 5 Plus 2.0 TDI 140cv



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


GOLF 5 GTI 2.0 FSI 200cv



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


GOLF R32 3.2V6 250cv



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


L'équipe Shiftech est à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires et toutes demandes personnalisées.

Voici les différents contact : info-lyon@shiftech.fr et kevin@shiftech.fr et guillaume@shiftech.fr

Téléphone: 09.75.18.09.80

Au plaisir de vous accueillir dans notre centre Shifetch Lyon.

Sportivement

Kévin et Guillaume

Portable : 07.61.00.38.69



« Modifié: 28 novembre 2011 à 09:42:39 par JC2Nice »

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #1 le: 13 septembre 2011 à 21:04:23 »
Personnellement, j'ai été à shiftech lux.
Bien accueilli par Jean-Benoit et François (alias robixfr). J'y retourne bientôt pour la reprog DSG.

Tires are evil ! They must be burned !!

kev-shiftech

  • Invité
Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #2 le: 14 septembre 2011 à 11:12:55 »
Au top tu verras la reprog de la DSG c'est un pure bonheur.


Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #3 le: 14 septembre 2011 à 11:28:09 »
Toujours rien pour le 1.6L tdi  ??  :bizarre1:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #4 le: 14 septembre 2011 à 11:41:35 »

Tires are evil ! They must be burned !!

kev-shiftech

  • Invité
Re : Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #5 le: 14 septembre 2011 à 12:24:31 »
Toujours rien pour le 1.6L tdi  ??  :bizarre1:

Non malheureusement toujours rien, nous espérons bientôt car nous avons beaucoup de demande pour ce moteur même de la part des concessionaires.

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #6 le: 14 septembre 2011 à 13:50:17 »
Je vous ai laissé un commentaire dans votre topic de présentation
( http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=27732.15 )
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

kev-shiftech

  • Invité
Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #7 le: 14 septembre 2011 à 14:59:36 »
Alors pour répondre à ta question tchapwety,

il y a un limiteur de couple dans une boite DSG et le simple fait de le supprimer permet parfois l'augmentation de couple.
Mais en règle générale, on peut en effet considérer l'augmentation du couple comme presque nulle, car on arrive à by passer le controle du couple de la boite DSG. Nous arrivions déjà à by passer le limiteur de couple bien avant que nous ayons la possibilité de reprogrammer les boiters DSG.
Cependant la reprogrammation de la boite permet un passage plus rapide des rapports et de supprimer l'effet kickdown en mode sport.
Par ailleurs, d'un passage au banc à l'autre, suivant le remplissage du FAP il peut il y avoir des différences faibles (16nm soit moins de 5%).

Espérant avoir répondu à ta question. Au plaisir

kév

julien76410

  • Invité
Re : Re : Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #8 le: 14 septembre 2011 à 15:12:06 »
Non malheureusement toujours rien, nous espérons bientôt car nous avons beaucoup de demande pour ce moteur même de la part des concessionaires.

comment ça les concessionnaires vous demandes des reprog ? :l

kev-shiftech

  • Invité
Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #9 le: 14 septembre 2011 à 15:39:03 »
Oui oui les concessionnaires arrivent à nous demander car ce moteur est également installé sur des VW Passat et c'est très limite vu le poids du véhicule et les clients se plaignent. :D

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #10 le: 14 septembre 2011 à 16:03:16 »
Alors pour répondre à ta question tchapwety,

il y a un limiteur de couple dans une boite DSG et le simple fait de le supprimer permet parfois l'augmentation de couple.
Mais en règle générale, on peut en effet considérer l'augmentation du couple comme presque nulle, car on arrive à by passer le controle du couple de la boite DSG. Nous arrivions déjà à by passer le limiteur de couple bien avant que nous ayons la possibilité de reprogrammer les boiters DSG.
Cependant la reprogrammation de la boite permet un passage plus rapide des rapports et de supprimer l'effet kickdown en mode sport.
Par ailleurs, d'un passage au banc à l'autre, suivant le remplissage du FAP il peut il y avoir des différences faibles (16nm soit moins de 5%).

Espérant avoir répondu à ta question. Au plaisir

kév
Non , en fait je persiste à dire que modifier le limiteur de couple n'apporte intrinsèquement aucun couple supplémentaire. Mais, ceci peut permettre une reprogrammation du moteur pouvant alors atteindre ce nouveau point de limite. :cool2:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

kev-shiftech

  • Invité
Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #11 le: 14 septembre 2011 à 16:07:57 »
Je suis d'accord avec toi le gain de couple ne vient pas directement de la boite, mais du faite qu'on peut aller plus loin dans la reprogrammation moteur en by passant son limiteur. :wink:

julien76410

  • Invité
Re : Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #12 le: 14 septembre 2011 à 16:10:51 »
Oui oui les concessionnaires arrivent à nous demander car ce moteur est également installé sur des VW Passat et c'est très limite vu le poids du véhicule et les clients se plaignent. :D

des concessionnaires qui envoient des clients faire des reprog alors que c'est "interdit" lol
je ne suis pas contre les reprog au contraire mais je trouve bizarre le raisonnement des CC

kev-shiftech

  • Invité
Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #13 le: 14 septembre 2011 à 16:46:30 »
Et oui je te comprends c'est un peu paradoxale  :D

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Nouveau Partenaire SHIFTECH LYON
« Réponse #14 le: 14 septembre 2011 à 19:57:39 »
Je suis d'accord avec toi le gain de couple ne vient pas directement de la boite, mais du faite qu'on peut aller plus loin dans la reprogrammation moteur en by passant son limiteur. :wink:
C'est en effet l'information qui doit être écrite et ne pas laisser supposer autre chose ... :cool2: On est bien d'accord maintenant!
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)