Salut a tous j'ai remarqué un truc bizarre sur ma golf...
C'est la 2ème fois depuis que je l'ai (7000kms) que je sens qu'elle marche moins bien...
Ca se ressent uniquement a l'accélération ou en reprise (comme si j'avais perdu du couple...) A rouler vitre ouverte j'entend le turbo qui siffle pas mal mais qui met du temps avant de charger ... C'est pas facile a expliquer en gros j'écrase l'accélérateur a 2000tr/min ca siffle et a un moment on sent que le turbo accroche et la ca part.
Quand je dis ponctuel c'est que ca me l'a déja fait il y a quelques mois et que c'est revenu comme avant pratiquement du jour au lendemain (j'ai pensé a une saloperie qui est passée dans les injecteur
)
Mais vu que ca recommence je me demande ce que ca peut etre...
Je fais pas mal de ville actuellement ca peut venir de la aussi...
Le moteur est moins agréable a conduire on sent comme un palier quand le turbo charge.
Bizarrement je n'ai pas perdu en puissance vu que je monte toujours ma cote étalon a la meme vitesse que ce soit avec ce "probleme" ou sans....
Apres je suis peut etre un peu parano
Si quelqu'un a constaté un phénomène similaire je suis preneur de conseils et d'infos!
edit: c'est surtout désagréable quand j'appui a peine sur l'accélérateur par moment on ressent limite des accoups et le turbo siffle beaucoup!