Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Je rajouterai que le 150 a recus quelques modifs aussi par rapport au 130... Pour encaisser la pression suplémentaire.
Citation de: "tchapwety"??? le TDI 90 serait maintenant à rampe commune? OUFTI! Où as-tu vu ça ? et depuis quand ? je croyais que la seule différence entre le tdi 90 et le 105 résidait dans la programmation du boîtier ...
??? le TDI 90 serait maintenant à rampe commune? OUFTI!
Bon un peu de techniqueTDI 90 , 105 1900 cm3 Injecteur Pompes Turbo a geometrie variable + Intercooler TDI 140 2000 cm3 Injecteur Pompes Turbo a geometrie variable + IntercoolerTDI 170 2000 cm3 Injecteur Piezo Electriques Turbo a geometrie variable + Intercooler
Citation de: "spiderman1975"Bon un peu de techniqueTDI 90 , 105 1900 cm3 Injecteur Pompes Turbo a geometrie variable + Intercooler TDI 140 2000 cm3 Injecteur Pompes Turbo a geometrie variable + IntercoolerTDI 170 2000 cm3 Injecteur Piezo Electriques Turbo a geometrie variable + IntercoolerEt bien mon ami, je te conseil de prendre et de lire la RTA concerant la GV, et on en reparlera, hein?.... et tu verras si le 90,105 et 140 sont à géometrie variable.....
Bonjour,Si je sais lire et écrire......Il est stipulé sur la RTA qu'il s'agit de turbocompresseur (sans géométrie varieble) avec échangeur air/air.Il ne parle pas du 170chVoilà, maintenant......je vais pas me prendre la tête
Citation de: "Gaëlbis"Citation de: "tchapwety"??? le TDI 90 serait maintenant à rampe commune? OUFTI! Où as-tu vu ça ? et depuis quand ? je croyais que la seule différence entre le tdi 90 et le 105 résidait dans la programmation du boîtier ...Je m'étonnais de cette affirmation d'un autre membre, pour moi un TDI (l'avenir sera -parfois- autre semble-t-il) c'est injecteurs pompe.Faut faire le tri sois-même dans ce qui se raconte ici!