Bonsoir tout le monde, j ai aussi le voyant "echappement atelier" qui est allumer, je precise que ma golf a deja 220000km, en fait je n avais aucun probleme au debut mais maintenant j ai comme un bruit d echappement en roulant a haut regime ou tout comme si le moteur ne tournerais que sur trois cylindre, il se fais moin ressentir en bas regime et casi pas au ralenti, j ai une perte de puissance, a savoir aussi c est qu au debut cella ne le faisais qu une fois le moteur chaud puis cela ne le faisais plus a part si je couper le moteur meme juste 5min, j ai consulter plusieur mecanos et tous me dise une panne differente mais cela sans avoir demonter quoi que se sois, ca va du turbo en passant par l arbre a cames pour revenir au catalyseur qui serrais plein et que les echappement resortirais par ou ils peuvent, tout en passant par un injecteur a remplacer, on branche le pc et celui si dis que cela vien belle est bien de l echappement je suis aller chez un mecano pour faire reparer et celui si me dis que c est l arbre a cames qui serrais user, il me dis "une maladie d apres VW". qu en pensez vous? je vous remercie d avance de votre aide et bonne soiree a tous!