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merci pour tes conseil cdric62. Moi perso je contre mettre du purflux apparemment c'est ceux que mettent VW à l'origine.Pour le joint de vidange j'aimerais quand même une confirlmation car sur oscaro j'ai trouvé le "bouchon de vidange" et celui-ci comprend un joint car apparemment sur nos golf le joint seul ne se change pas mais c'est tout le bouchon comprenant le joint... si quelqu'un peut confirmer ?!?
Pour la protection moteur, oui c'est du torx ... et il y avait 3 vis où la taille était différente ... et le filtre à gasoil aussi c'est du torx.Perso, mon filtre à huile était fortement serrer, donc j'ai fini par un ptit coup de serrage avec une douille ... après tu fais comme tu veux mais s'il est pas bien serrer, avec la pression ça va fuir à ce niveau là ... mais déjà tu verra quand tu va le démonter, ça te donnera une idée du serrage.Après pour ne pas foutre de l'huile partout en démontant ton filtre, ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis du papier absorbant autour du filtre, une fois que la vidange étais fini, tu retires le filtre doucement et tu verra l'huile couler au niveau de ton bouchon de vidange, tu laisses couler le surplus d'huile de ton filtre au dessus du support du filtre à huile et ensuite tu met ton filtre dans un plastique ... que du bon sens quoi ... et n'oublie de mettre des protection au sol comme du carton par exemple.A+ Céd
j'ai reçu mes pieces oscaro et a ma grande suprise j'ai un bouchon avec une bague en métal mais pas de joint dessus ! c'est pas la bague qui fait office de joint quand même ?