comment tu fais pour avoir double xp ?
deja le double xp tu as deux heures quand tu t'inscris sur call of duty elite et que tu le charges sur ta play , en validant ton adresse mail tu as deux heures d'office et c'est gratuit , ensuite pour ma part j'ai eu 2x4 heures avec mes deux jeus achetés chez micromania ( mon jeu et celui de mon neveu , mais j'ai garder les 4heures pas bien je sais lol )
ensuite sur call of duty elites pour les clans de plus de 50 tu as 24heures de double xp dés que tu t'affilie au clan et plein d'autres avantages ;) , je suis rentres dans deux clans de plus de 50 joueurs donc 48h de double xp .
dites vous que c'est pas 48h sur le weekend , c'est 48h de temps joués comme je le dis dans une mme sa compte pendant les 9/10 minutes de la partie , alors qu'en r et d c'est juste le temps ou vous etes en vie
c'est pour ca que je vous dis faites beaucoup de r et d c'est dur les 10 premiere parties apres caa y va tout seul , en hardcore c'est plus campage et normal c'est rush
autant danns les autres modes je suis mal classes autant r&d hrdcore je suis 597 et normal 637