lol houlala c'est qu'un jeux les gars finis pour moi , tu veux que je me fasse supprimé pourquoi ????? le seul petit plus que j'ai c'est que j'ai du 2xp 24/24 donc double xp experience , plus doube xp armes et je monte 4 fois plus vite que vous c'est normal , maintenant normal que j'ai moins de temps de jeu que certains puisque si vous jouez en match a mort le temps de jeux est de toute la partie ( 2xp compris ) alors qu'en r et d hardcore ou normal le temps de jeu est uniquement le temps ou tu es en vie
maintenant si vous voulez montés plus vite il y a quelques petites technique
en match normal , serie elimination -----predator , helicos, ah6 en kill confirmé vous montés super vite, je fais mini 40/50 kill par parties ensuite si vous etes tout seul a jouer prend ta deuxieme manette branche la , et met mitrailleuse dessus et sur ta manette 1 bouclier et mp9 , dés que a partie demarre prend ta manette 2 et tire sur le bouclier que tu as ( en hardcore sa te fait 5000 xp cado a la fin de ton chargeur ) ensuite switch d'armes et go faire du frag avec ta manette 1.
tu verras que si tu joues beaucoup en r et d tu prendras vite du level si tu kill et tu prendras peu de temps de jeu . Maintenant je vais m'attaquer au classement points .
PS faut pas vous monter le bourrichon comme ca c'est qu'un jeux et vive le double xp
petit conseil creer un clan genre forumG5 invités tout vos potes dedans a 50 personnes dans le groupe vous aurez le droit a 24h de double xp de jeu cado