Alors je l'ai payé 54.90€ chez leclerc a savoir que c'est le jeu seul.
Si vous le prenais à micromania, game, etc, vous payez 70€ mais vous avez la carte nucktown 2025 en multi et en zombie et un weekend complet de double EXP.
En gros ceux qui prennent le pack, c'est ceux qui veulent surtout avoir les double exp pour vite monter en niveau.
Sinon moi personnellement j'adore, j'été complètement lassé de MW3, la c'est radicalement différent. L'immersion est bien meilleur, les bruits, les armes, etc. J'aime bien les cartes aussi.
Ce qui est cool c'est que maintenant, une mitraillette c'est une mitraillette ... de loin c'est vraiment très très dur d'avoir un mec ... ou alors en vidant 2 chargeurs !
Ce qui est impressionnant c'est la customisation des armes, on peut mettre 2 accessoires voir 3 (si on se passe d'un autre accessoire, par exemple une grenade ...) Bref j'ai beaucoup joué à la MP7 et suivant sa configuration ce n'est plus dutout la même arme, exemple :
MP7 + canon long et poignée avant = Presque un fusil d'assault, tire de loin possible, très bonne précision ! Mais moins agile pour du corps a corps
MP7 + tire rapide et poignée ergonomique = idéal pour du corps a corps mais impossible pour de la longue portée.
MP7 + viseur holographique et poignée avant = précision de dingue a mis portée, il suffit de visée la tête et ça one shot presque !
Sinon a part ça pour tuer un mec c'est bien plus dur, la vie est plus importante, du coup on peut finter plus facilement, genre d'allonger, sauter, etc. Et si on vise la tête ça va beaucoup plus vite, ce qui est bien pour différencier les mecs bons des noobs !
Je jouais beaucoup au snip et pour l'instant je n'y arrive pas a BO2 ... un peu déçu de ce coté la