A A A A Auteur Sujet: Problème fuite du d'huile niveau couvre culasse  (Lu 2358 fois)

h2o-64

  • Invité
Problème fuite du d'huile niveau couvre culasse
« le: 01 septembre 2011 à 22:10:33 »
Bonjour a tous voila j'ai une fuite d'huile au couvre culasse qui mais rempli les puits de bougie d'huile je voudrais savoir si cela etait deja arriver a quelqu'un ? Et si quelqu'un serait si il demonter ma distri a chaîne ou nn ? Si quelqu'un a un schéma de montage aussi merci a vous

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12064
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Problème fuite du d'huile niveau couvre culasse
« Réponse #1 le: 02 septembre 2011 à 08:32:21 »
Slt

 :faute:

C'est quoi comme Golf ?

J'ai un peut du mal car tu parle de distribution a chaîne , donc c'est une essence et dans ce cas il faut juste changer le joint du couvre culasse.

:wink:

h2o-64

  • Invité
Re : Problème fuite du d'huile niveau couvre culasse
« Réponse #2 le: 02 septembre 2011 à 13:31:31 »
Oui c'est une golf 5 gt 170 Tsi et oui il parait que sa me coute un bras a se que j'ai compris mais je voulais savoir si je peux demonter ne le couvre  culasse sans que les arbres a came bouge ou non parce que il sinon je dois demonter la distri et je ne sais pas comment on cale un distri a chaîne  donc c'est sa mon véritable problème . Merci pour votre aide

h2o-64

  • Invité
Re : Problème fuite du d'huile niveau couvre culasse
« Réponse #3 le: 02 septembre 2011 à 21:25:06 »
Oui  il parait que cest une action tres difficile mais je me suis renseigner et si je leve le couvre culasse mes arbre a came parte avec et ma distri a chaîne aussi et pour reregler la distri a chaîne je ne sait pas comment ont fait car il y a des angle a respecter et tout

toms67

  • Invité
Re : Problème fuite du d'huile niveau couvre culasse
« Réponse #4 le: 03 septembre 2011 à 00:26:41 »
Bah si ca te fait pas peur de tout démonter tu devrais essayer de trouver une revue technique peut-être que tout est expliqué.
Sinon tu peu toujours te tourner vers qqun qui bosse ou chez qqun qui a une connaissance chez VW. Je crois qu'un membre du forum y travail mais je ne sais plus qui. De plus, je pense que ce n'est pas très éthique pour lui de divulguer des infos de ce genre, mais ça ne coute rien d'essayer.

h2o-64

  • Invité
Re : Problème fuite du d'huile niveau couvre culasse
« Réponse #5 le: 06 septembre 2011 à 19:32:58 »
Ok toms67 merci de tes conseille vais esayer de trouver du doc dans un premier temps apres on vera